Survie Recherche d'une communauté mature pour serveur moddé

Greyfoxxxx

Aventurier
8 Janvier 2018
1
0
2
39
Bonjour,

Étant un joueur vétéran et déchu de Minecraft depuis quelques temps, j'ai pris la décision de partir en quête d'une communauté mature et toujours accro malgré le temps passé dessus.

Je me présente, on m'appelle Greyfox, ou Grey pour les intimes.
Comme tous le monde j'ai commencé par la version vanilla, puis nous avions monté un petit serveur moddé entre potes ( 5-6 personnes ) pour finalement ce tourner vers ATlauncher qui est je trouve très bien fait en ce qui concerne le regroupement de mods pour un serveur ( question technique par contre je n'en sais rien, je ne sais pas monté un serveur ).
Malheureusement, mes potes sont friands de Minecraft les 2 premiers mois, ils sont en manque une fois par ans et décident de monter un serveur pour y jouer 2 mois... quand a moi, je ne m'en lasse pas et je fini toujours à roder seul sur le serveur avec mes machines et mon farm...

Voici donc en bref mes infos:

- Votre pseudo: Greyfox / Grey

- Votre pseudo Minecraft: Gfx67

- Je possède une version payée de Minecraft (tout de même oh!)

- Bientôt 33ans

- Le type de serveur: moddé, pas spécialement RP, mais ayant des mods type Applied Energetics, Mekanism, Buildcraft, Ars Magicka 2, Tinkercraft, et pleins d'autres... Je possède d'ailleurs une très bonne expérience dans ce type de mods et surtout j'ai peaufiné AE2 a fond.

- Description de mes attentes: Je suis donc a la recherche d'une communauté mature (entre 20 et 40 ans), de plus de 4 joueurs de préférence (plus on est de fou moins y a de riz), mordu de minecraft (que ce soit sur le coté architecturale, technicité des mods, explorateur ou farmeur chinois) qui ne quittera pas le serveur au bout de 3 mois de temps de jeux.

- Description perso: je suis quelqu'un de jovial et déconneur, présent sur d'autre jeux également tel que Darksouls3 / teamfortress2 / dota2, même si je n'ai plus les dispo que j'avais à une certaine époque (de 19h a 1h du mat non stop, femme oblige) j’essaie de venir 2h par jours si possible!



A bientôt peux être!
 
Salut Greyfox

Interessé par ton serveur,
Mais quel est le modpack que tu as mis sur ton serveur?
Sinon, j'ai 22 ans, grande connaissances théroque du vanilla et du moddé, plus de pratique en moddé
Grand déconeur, et assez bavard et trés drôle, bref je laisse un bon souvenirs partout ou je passe ^^