Recherche d'une famille Mincraft pour adoption urgente de moi-même

HGMyr

Aventurier
18 Novembre 2016
6
0
2
25
Hey !

Si t'es là c'est que je t'ai manipulé(e) mouahahah...
Non, bon bref. Moi c'est Julien, pseudo IG : HGMyr.
Je recherche un petit serveur familial. Mais quand je dis familial, c'est genre vraiment familial. Bon, ok, je sais que c'est dur d'être une famille en ayant lu mes premières conneries mais soit. En gros, je veux juste pouvoir être sur un petit serveur, avec des gens cools, détente, pouvoir faire des constructions ensemble, s'encourager dans nos projets, de l'entraide, des trucs de communiste quoi. Un petit serveur de type 10 places ou dans les environs quoi, un petit groupe d'actif. Donc si un groupe de pote cherche un enfant, adoptez moi svp ! Je suis gentil, pas trop chiant et je fais même le ménage !

Voili voilou, pour la description IRL, si vous voulez en savoir plus, ça sera sur skype (hehe suspens), je lâche pas tout comme ça sur internet je suis pas fou non plus non mais !

Merci beaucoup, dans l'attente de vos (nombreuses ?) réponses,

Amour et barbe à papa,
Julien
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bonjour / Bonsoir

La manipulation à travers un bloc de commande fonctionne à merveille, en voilà la preuve !
Dans le pays on me nomme Hardulf, ancien nain des Monts de Fer !

J'ai lu ton message, j'aime l'idée, je te rejoins donc ! Si tu trouves un serveur ou autres! Je te suivrais le meilleur comme dans le pire !
Le seul inconvénient c'est que j'ai Discord ! Je préfère à Skype mais chacun ses goûts !

Mes sincères salutations, Monsieur HGMyr !

-Cordialement

La Direction
 

HGMyr

Aventurier
18 Novembre 2016
6
0
2
25
Nain du Mont de Fer ? sympa comme titre hehe
Entendu monseigneur, j'ai de même Discord, évidemment.
Si de-même tu trouves quelque chose dans le genre de ma description, n'hésite pas à me le faire partager !

Ca sera un plaisir de travailler avec toi et de faire ta connaissance, tu as l'air d'être UN GROS CONNARD (lol pardon mes sauts d'humeur couplé au syndrome de Gilles de La Tourette c'est gênant) très sympa !

Ajoute moi euh euh euh bah attends je cherche mon pseudo... Je crois que c'est HGMyr, et je n'ai pas de photo ou d'avatar sur le compte que j'utilise actuellement (je dois avoir créé deux comptes à un moment sans faire exprès).
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Ça sera un plaisir de travailler avec toi et de faire ta connaissance, tu as l'air d'être UN SACRE GROS CONNARD ).

Tu as réussi à me cerner en 1 minute, tu as tout mon respect ! Je serais donc honoré de travailler avec monsieur... c'est quoi déjà votre petit nom ! Ah oui HG Myr ! ! ENFIN VOILA QUOI !

Dès que je trouve un serveur je vos fax le serveur en question, enfin en affirmation !

-Cordialement
La Direction
 

Xoomo

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
19
2
64
34
letrolldefer.fr
Bonjour messieurs !
Je viens de sortir d'une aventure FTB-Infinity Evolved et je suis en train de constituer un modpack pour 10.2, certainement très proche du Hermitpack (peut être même que je prendrai directement le hermitpack s'il me convient).
Je gère une petite communauté de joueurs, mais les autres ne jouent pas à Minecraft.
Je suis friand des petits serveurs (maximum 10 personnes) sur lesquels on peut bien s'amuser sans faire planter tout le monde, avec nos propres règles etc... Comme je n'aime pas jouer seul, je pense que je suis reparti pour en ouvrir un (j'en ai fait pas mal sur FTB Infinity).

Donc si vous aimez l'expérience FTB, je pense que sur le reste on se rejoint assez, dites moi ce que vous en pensez !
 
Dernière édition:

HGMyr

Aventurier
18 Novembre 2016
6
0
2
25
Bonjour messieurs !
Je viens de sortir d'une aventure FTB-Infinity Evolved et je suis en train de constituer un modpack pour 10.2, certainement très proche du Hermitpack (peut être même que je prendrai directement le hermitpack s'il me convient).
Je gère une petite communauté de joueurs, mais les autres ne jouent pas à Minecraft.
Je suis friand des petits serveurs (maximum 10 personnes) sur lesquels on peut bien s'amuser sans faire planter tout le monde, avec nos propres règles etc... Comme je n'aime pas jouer seul, je pense que je suis reparti pour en ouvrir un (j'en ai fait pas mal sur FTB Infinity).

Donc si vous aimez l'expérience FTB, je pense que sur le reste on se rejoint assez, dites moi ce que vous en pensez !
Hey hey hey, ecoute, pourquoi ne pas tenter ? Bien sûr que je suis intéressé, tiens moi au courant de ce que tu vas faire, ça peut être vachement cool !

Je connais pas trop les FTB mais ça serait l'occasion de découvrir (parce que du coup, évidemment je ne suis pas pro, évidemment je sais pas faire, donc si tu cherches des pros ça sera pas moi haha)

Tiens moi au courant ça m'intéresse bien !
 

Xoomo

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
19
2
64
34
letrolldefer.fr
Non je ne cherche pas des pros. Tout s'apprend très vite, ne t'inquiète pas. C'est d'ailleurs là que réside tout l'intérêt : apprendre de nouvelles choses et de nouvelles manières de jouer.
Il faut un PC musclé pour y jouer par contre (au moins 4 Go de ram dispo pour Minecraft) et un bon proc.
 

HGMyr

Aventurier
18 Novembre 2016
6
0
2
25
OK, j'aime bien ta mentalité, j'ai pas trouvé ça nul part sur ce forum haha.
Je pense que mon PC tiendra le coup, pour le coup faudrait que je revois les carac :)
 
Dernière édition:

Xoomo

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
19
2
64
34
letrolldefer.fr
Je précise que j'ai un serveur mumble et un forum pour ma communauté. Je peux adapter les deux à l'aventure Minecraft. La communauté ne joue pas à MC, même si l'un d'entre eux est assez intéressé. Néanmoins, ils sont sympas et accueillent de nouvelles voix sur le mumble sans broncher ! Notre but est de permettre aux gens de se retrouver et de jouer aux jeux qu'ils aiment, partager des moments sympas sans prise de tête. C'est vraiment très important que le fun passe avant tout. Les admins sont au service de la communauté, et pas l'inverse, car ce n'est pas une place de prestige mais un poste de service aux autres.
En gros on fonctionne comme une petite association même si nous n'en sommes pas une. La plupart des décisions passent par des sondages et des consultations vis à vis des autres.

Enfin voilà, on essaye d'être fun, sympas, accessibles. Nous n'hésitons pas à demander à ceux qui ne correspondent pas à cette attitude de partir, mais nous sommes très accueillants, du reste.

Ah et aussi, je fais cette description car nécessairement, tout projet que j'entreprends passe par l'infrasturcture de ma communauté, mais je ne force (nous ne forçons) personne à aller jouer à d'autres jeux ou à aller poster sur le forum autre chose que sa présentation ni à s'investir au delà du jeu.

Voilà voilà.
 

HGMyr

Aventurier
18 Novembre 2016
6
0
2
25
Vraiment intéressant, ça me dit beaucoup !
du coup t'es en création d'un serveur ?

ajoute moi sur skype : jnarbot, savoir si je peux avoir plus d'infos en privé, et pour qu'on puisse se parler aussi ça serait cool ! :p