Recherche d'une guilde Hypixel

Starloox

Architecte en herbe
27 Décembre 2014
8
0
62
33
Salut à tous,

Je m'appelle Starloox et j'ai 22 ans, je joue à minecraft depuis 5 ans et à hypixel depuis un an. Je suis à la recherche d'une guilde fr sur Hypixel car j'aimerai faire des parties en groupe car cela renforce l'entraide. Je joue surtout aux Mega Walls mais j'aime aussi jouer à d'autre jeux d'Hypixel. Je joue surtout pour m'amuser et non pour m'énerver. Et je ne suis pas un gros payeur (donc pas une guilde où il faut avoir payer un ranks MVP,... pour pouvoir y adhérer).

Je suis plutôt actif (2-3 fois par semaine) sauf en ce qui concerne les périodes d'examens ou stages.

Dans Mega Walls je suis très fort pour la construction de la défense du wither. Par exemple, pour Dragonkeep j'inonde les escaliers sous-terrain grâce à une source d'eau à la surface ce qui empêche les attaquants de sniquer et de franchir les escaliers et en ce qui concerne l'entrée devant je détruit une partie du pont y compris une partie du bâtiment de droite (par lequel beaucoup d'ennemis passe souvent en furtif ce qui permet de les repérer et de les obliger à passer par dessus le mur). Je peux faire tous cela lors de l'intro tout en m'ayant fait un stuff full faire.

Starloox