[recherche d'une personne pour crée se plugin gratuit

ProGameHD

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
31
1
69
Bonjour je voudrait que vous créer un pluin tower

Nom du plugin :tower plugin
Version 1.7.2 et 1.8
Plugin a crée :gratuit

Les commands
/tower create (nom de l'arène) : pour créer l'arène
/tower spawn red (nom de l'arène) : pour mettre le spawn ou les rouge vont spawn
/tower spawn blue (nom de l'arène) : pour mettre le spawn ou les bleu vont spawn
/tower vipplaceplus (nom de l'arène) (nombre de place qui est réserver au VIP) : nombre de place Apret le nombre du VIP et Apret réserver au vip+ permission en bas
/tower vipplace (nom de l'arène) (nombre de place qui est réserver au VIP) : nombre de place Apret le nombre maximum de player réserver au vip permission en bas
/tower vipplaceplus (nom de l'arène) (nombre de place qui est réserver au VIP) : nombre de place Apret le nombre maximum de player réserver au vip permission en bas
/tower lobby (nom de l'arène) : pour maître le lobby
/tower start (nom de l'arène) : pour forcer le démarrage de la parti le décompte commence a 10s
/tower minplayers (nom de l'arène) : pour dire les personne qu'on veux avant le décompte commence dans le lobby
/tower maxplayers (nom de l'arène) : personne maximum avant plus personne peux rentrer dans la parti et que sa marque complet
----------------------------------------------------
/tower point red 1 (nom de l'arène) : on mais notre curceux 1 de ou a ou on veux que les rouge Gagne un point voir exemple la photo en bas
/tower point red 2 (nom de l'arène) : on mais notre curseur 2 de ou a ou on veux que les rouge Gange un point voir exemple la photo en bas

/tower point blue 1 (nom de l'arène) : on mais notre curceux 1 de ou a ou on veux que les blue Gagne un point voir exemple la photo en bat
/tower point blue 2 (nom de l'arène) : on mais notre curseur 2 de ou a ou on veux que les blue Gange un point
Voir exemple la photo en bas



/tower save (nom de l'arène) : pour sauvegarde pour que tu redevien normal a la fin de la partie

Pendant la partie
------------------------------------------------------
Je veux que sur le coter on voit en rouge les poit des rouge et en bleu les poit des bleu je veux aussi qu'on vois dans quelle équipe on est rouge ou bleu et aussi je veux voir le nombre de mort et de kill a uno a fait
Voilà exemple

Tower
--------------
&4points 0
&bpoints 0
---------------
Vous etes en
&4rouge
----------------
Kills 0
Deats 0

Voilà comment je veux que sa soit a côté et tous sa change an fonction des poit des mort , des kill et de l'équipe
-------------------------------------------
A la fin

Sur le même server au j'ai tous le spawn skywars et tous j'ai que un server
Je voudrait que la map se renitialise automatiquement a la fin de la partie sans fermer le server et sans commande et que le pannaux ou on joit remplace &4ingame par &2join
---------------------------------------------
Les panneaux

[tower]
Join
(Nom de l'arène)

Tower
&2join
(Nom de l'arène)
0/(maxplayers)

Tower
&4ingame
(Nom de l'arène)
(Player dans la partie)/(maxplayers)

-----------------------------------------------------
Dans le lobby

Quand on clic sur le pannaux on arrive au lobby quand il a le minimum player qu'on a dis avec la commande /tower minplayers (nom de l'arène) le décompte de 2min commence si il a moin du nombre min le décompte s'arrête quand il a le nombre minimum de personne le décompte recommence 2min je veux que sur le coter on vois le nombre restant avant le début je voudrait que on a un cuir quand on clic dessus il a une laine rouge pour aller dans l'équipe rouge ,une boule de feux pour aléatoire et une laine bleu pour joindre l'équipe bleu

---------------------------------------------------------
Permission

Tower.admin : pour pouvoir utiliser toute les command
Tower.vip : permission de rentrer Apret le chiffre maximum avec la commende /tower vipplace 2 : pour le nombre Apret réserver au vip
Tower.vip.plus: permission de rentrer Apret le chiffre des vip la commende /tower vipplaceplus 2 : pour le nombre Apret réserver au VIP+

image.jpg
 

SlyDower

Amateur Photoshop et développement
6 Août 2014
35
3
19
24
Bonjour,
Fais attention à l'orthographe !! Une faute dans le titre n'attire pas du tout et au bout de 3 fautes dans la même phrase on a plus envie de continuer. De plus n'as tu pas remarqué les :
La prochaine fois fais toi relire par quelqu'un si tu n'arrives pas à corriger tes fautes tout seul ;).

Cordialement,
SlyDower (Alias : Teo002).
 

ProGameHD

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
31
1
69
Oui je sais mais les pour je ne sais pas commen faire si je sais fair
 

ProGameHD

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
31
1
69
Bonjour,
Fais attention à l'orthographe !! Une faute dans le titre n'attire pas du tout et au bout de 3 fautes dans la même phrase on a plus envie de continuer. De plus n'as tu pas remarqué les :

La prochaine fois fais toi relire par quelqu'un si tu n'arrives pas à corriger tes fautes tout seul ;).
Cordialement,
SlyDower (Alias : Teo002).

Ok merci je vien de modifier