Buildeur Recherche d'une team de builder - Pour un lobby

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
25
France
Hello ! :)

Nous développons actuellement notre serveur ce nommant FuturyCraft, ce serveur comportera beaucoup de jeux dont la moitié, imaginé et développer par nous même ! les 3 autre jeux sont des jeux déjà existant mais avec des options que l'on ne voit pas sur d'autre serveur !

Bref trève de blabla, nous avons besoin d'une team, ou d'un builder indépendant, afin de pouvoir nous faire un lobby.

le terraforming est déjà fait, et nous recherchons le même type de build que cette image.
Donc un type de build fantastique.

Nous croisons les doigt pour trouver une team ! :D

Cordialement,
CrAzyPoNey

Pour me contacter:

-Vous pouvez répondre a ce topic
-Vous pouvez m'ajouter sur skype: live:matteogoudin

Je voulais dire que vous auriez beaucoup beaucoup de mal a trouver une carte de cette qualité car au plus souvent les teams qui les créent, vendent leurs cartes.

Merci bitor et désoler si je me suis tromper de section.

ClemSlash j'avais mal compris ! Je pensais que tu parler de ma signature.

Je voulais dire que vous auriez beaucoup beaucoup de mal a trouver une carte de cette qualité car au plus souvent les teams qui les créent, vendent leurs cartes.

Oui c'est sur, mais on croise les doigts :)

Ayant poster un autre psot sur les forum d'épicube, pour maximiser nos chance, quelqu'un ma conseiller la CreativeCraft, qui été la Team d'ascencia. Nous sommes entrain de conclure, j'édit dès qu'il y a du nouveau ;)

cordialement,
Un Poney