Vidéo Recherche environ 30 personnes pour un film

Discussion dans 'Recrutement' créé par mewchance44, 20 Décembre 2013.

1. mewchance44

mewchance44 Creeper confirmée

Inscrit:
    22 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous zé à toutes! Je m'appelle Mew, j'ai 12 ans, et je voudrais faire un fillm minecraft, un peu comme celui-là:
    Les peuples sont: les ninos, des sortent d'elfes vivant dans la forêt; les grogedon, des sortent d'ogre avec des faux vivant dans le canyon; les dracofrost, un mélange de dragon et d'humain vivant dans la montagne enneigée; et les humains, vivant dans le désert.
    J'aurai aussi besoin d'architectes pour me faire une map, avec 4 endroit différent pour 4 peuples différents. Voici le plan de la map: Carte kingdom of heaven.jpg

(ps: la forêt et une jungle en fait) Et voici pour le recrutement de mappeurs: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-pour-un-film.92123/
    Et d'autres personnes pour aller dans les maisons et les personnages principaux, et les personagges secondaires, etc...

Trailer:
    A et aussi, cela s'appellera "Kingdom of heaven" qui veut dire le royaume des cieux.

Petit résumé:

Un humain et une ninos se rencontre, et ils tombent amoureux. Mais, comme Minecraft est dans une grande guerre et une grande désolation, lui (nommé kevin) et elle (nommé lizana) vont essayer de rétablir l'ordre mais pour arriver au kingdom of heaven, donc le paradis, il vont avoir une aventure périlleuse, plein de dangers et de mystère. ET, en route, ils trouvent le morceau manquant de l' Équilibre, et longtemps après, ils arrivent enfin au Paradis et rencontrent Notch, donnent le morceau et l' Équilibre revient dans Minecraft.

Voilà! Donc si vous voulez participer, contactez moi dans les commentaires ou sur mon adresse mail: mewchance44@gmail.com

A et aussi, il faut avoir skype et pouvoir changer de skin!

Allez, chaos tout le monde ^^

2. mewchance44

Inscrit:
    22 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
  3. mewchance44

Inscrit:
    22 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
  4. mewchance44

Inscrit:
    22 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Je suis si nulle que ça dans ce genre de trucs ? =/ Bon bah... Je vais demander à un skinneur et le scénario, bah j'y travail. Merci pour ton avis ^^ (ps: pour le f1, j'avais oubliée ^^')

5. mewchance44

Inscrit:
    22 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Mais il me faut vraiment la map par contre

6. mewchance44

Inscrit:
    22 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Une grosse organisation?!? C'est assez dure de s'organiser bien avec 30/35 personnes ^^'

Je l'ai fait moi même le skin donc c'est normal que ça y ressemble pas ^^'

7. mewchance44

Inscrit:
    22 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
  8. tomtompouce76

tomtompouce76 Nouveau

Inscrit:
    22 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    je veut bien ètre ton ami;)

9. TheNiCo974

TheNiCo974 Nouveau

Inscrit:
    23 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Recrutement pour mappeur??

10. TheNiCo974

TheNiCo974 Nouveau

Inscrit:
    23 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Si ta besoins d'une autre caméra je suis dispo je me met en vanish et personne me voit :)

Partager cette page