Event Recherche et recrutement-Minecraft Energiz-Gaming!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EasyWar
  • Date de début Date de début

EasyWar

Aventurier
19 Février 2017
8
1
9
27
Bonjour avant de commencer je tien a vous expliquez ce qu'est la ENERGIZ-GAMING

Bienvenue sur le groupe public de la EnerGiZ !

L'EnerGiZ , c'est une communauté Multigaming présente depuis 2012 sur différents jeux !

• Battlefield 1 & 4

• Counter-Strike : Global Offensive

• Rainbow Six Siège

• Overwatch

• League Of Legends

• Heroes of the Storm

• Paladins

Pourquoi nous choisir ?

1) La communauté est vivante ! En effet , elle est composée de joueurs ,"fun" , et d'autres "sérieux" certes , mais également d'une équipe de manager , de gérants , de recruteurs et de modérateurs pour les différents sections.

• TEAM MANAGER : Antoine & Pascal •

2) Nous assurons un suivi des joueurs , pour permettre que tout se passe bien , et en cas de problèmes , il y aura toujours quelqu'un qui serra la pour régler vos soucis !

Nos partenaires :

Nitrado [server.nitrado.net] |
Games Planet [fr.gamesplanet.com] |
FPS News [www.fpsnews.net]

Moi (personnellement) je ne vais pas parler de la Energiz dans sa globalité mais plus dans sa section minecraft.

La section minecraft existe depuis 4 mois mais c'est effondrer a cause de petites erreur au niveau de la section, bon passons j'ai décider de la relancer aussitôt mais elle est en tant que section test et pas officiel.
La section se comporte sur 8 channel (oui comme je l'ai dit elle est pas officiel) plus tard elle se développeras et s'agrandira pour donner un contenue plus diversifier sur la section les channel disponible:
2 channel faction,
2 channel Rush,
2 channel PvP,
1 channel mini-jeux,
1 channel autres-jeux,

Le staff: RC: :eek:ON
Moi Gérant De La section:
je cherche 2 recruteur et 1 gérant de section.(je recrute pas le staff avec un simple candidature il faut que j’apprenne a vous connaitre.

Les recrutement [JOUEUR]
Pour pouvoir être un membre de notre Team il faut remplir le formulaire de la Section Minecraft,puis se faire vérifier auprès d'un gérant.La période d'essaie date de 1 semaine pour ma part mais vous iniquité pas vous aurez un grade en recrutement ce qui vas vous permettre de vous déplacer dans des channel.De plus vous pouvez avoir un grade Amis si vous ne voulez pas faire partis de notre communauté.

Voila voila..la présentation touche a sa fin mais avant je tien a vous passez les lien:
Facebook: EnerGiZ Gaming
Youtube(peu d abonner la chaîne se relance) :
Site internet: EnerGiZ Gaming
Twitch: En cours....
LE TEAMSPEAK: ts.energiz-gaming.fr
Mon e-mail: [email protected]

Cordialement,

[Gérant Test Minecraft] EGE_EasyWar