Recherche Expert RedStone

Bien je vous invite à venir ! Autant voir ça ensemble, déjà une petite visite du serveur pour vous mettre en haleine. L'idéal pour moi serait de trouver quelqu'un de suffisamment autonome pour appliquer des idées sur les constructions actuelles et également d'en créer tout en respectant les thèmes où elles seront installées.

J'entends par expert des personnes qui puissent faire une réplique du temple of Notch et mieux encore, pour la réplique de ce dernier temple, nous avons déjà reproduit le system sur notre sphinx concilié à un code à choix multiple.

C'est marrant mais beaucoup de ceux qui se disent expert de la redstone trouvent tout très simple alors je me demande pourquoi personne ne se propose pour exposer quelque chose d'utile et de compliquer à faire. Si vous avez de bonnes idées que l'on puisse intégrer à nos thèmes avec un intérêt ludique, je vous invite à me les proposer, mais simplement dire c'est simple, d'une part c'est pas constructif, d'une autre facile étant donné que vous connaissez mais par exemple je pourrais vous parler de physique quantique, vous dire pendant 3 heures que c'est facile et vous ne comprendriez pas pour autant.

Ce que je cherche c'est quelqu'un de mature ayant de bonnes idées à intégrer aux thèmes tout en restant dans l'esprit du thème en question. Et surtout quelqu'un d'autonome, qui n'attende pas qu'on lui demande ce qu'il doit faire. Un expert avant tout c'est quelqu'un de créatif et qui ne recopie pas bêtement des choses trouvées sur le net. Il y'a forcément quelques petites choses que je peux faire en Redstone, cependant je ne dispose pas encore du dont d'ubiquité, et donc ne peux être à la construction, à la gestion de l'équipe et des plugins et en plus faire des casses têtes toute la nuit, une femme, deux enfants, 1 chien et deux chats me suffisent amplement, donc si vous voulez soulager mes neurones et mon niveau de stress hésitez pas et arrêtez de me dire c'est facile, venez ici me faire des trucs faciles ou difficiles !

en fait le plus dur en redstone c'est pas les circuit:le plus dur c'est les idée :le temple of notch est relativement simple sur le principe mais c'est une PUTAIN DE BONNE IDEE et c'est absolument énorme ce qu'on félicite sur ce projet c'est pas le circuit(qoique rien que la taille force le respect) ce qu'on félicite c'est cette idée juste géniale o/

C'est justement pourquoi j’emploie le terme d'expert, un expert n'est pas un simple exécutant mais quelqu'un de créatif et pour qui la RedStone n'a pas de secret.

Ah, je comprend mieux la notion d'expert là. Mais c'est pas expert, mais personne de bon en redstone. Je parle de personne de bon en redstone de façon subjective, quelqu'un qui fait une calculatrice copié sur le net se trouvera bon mais ne le sera pas.

Ce que tu recherche est donc quelqu'un de bon en redstone, et surtout créatif et imaginatif. Par exemple, moi je n'ai pas beaucoup d'imagination, mais j'ai un très bon niveau en redstone. Expert ne veut pas dire créatif ;)

Si tu veux demain je pourrais passer sur ton serveur pour voir ce qu'on peut faire ;)

Avec plaisir ! Je suis plutôt très créatif et pas vraiment expert donc j'aurais probablement des idées, le souci c'est que lorsqu'on réfléchis à des conception Redqstone sans maitriser la Redstone, on propose souvent des choses impossibles ! A ce propos beaucoup de soit disant expert en RedStone me dise ceci est impossible alors que d'autres ont été capable de me le faire, donc déjà chercher à savoir qu'est ce qu'on retrouve sur le net pour avoir des idées, puis ne jamais se convaincre d'être sans faille. Passons, j'ai pas mal de petites idées et je pense que beaucoup d'entres elles sont effectivement simple, après c'est au concepteur de me dire ce qu'il peut rendre plus complexe. L'important c'et surtout de faire quelque chose d'utile.

Euuh Je Crois pas Expert Mais on Va dire Bon en Redstone j'ai de Bonne idée Mais je ne peux pas Visiter Ton Serveur ca Veut pas Marcher l'ip ...