Autre Recherche financeur

Dark_soulsII

Aventurier
18 Août 2016
1
0
2
32
Hello , la communautée je vous écrit pour vous annoncer que je recherche plusieurs financeur pour un projet minecraft pvp/faction 1.8 donc mais notion pour les serveurs : je sais très bien coder , dév (skript) , je suis un petit youtubeur de 140 abo's ,
j'ai déjà tout le serveur dans un fichier il me manque plus que la money pour me prendre un serveur de 32 go seulement pour 17 € ! le/les financeur(s) du projet auront un grade unique sur le serveur celui de (Financeur)
merci d'avoir lut le message , en attente de vos messages qui me feront je pense plaisir ;)
cordialement
mon skype : darkkillerenergmail.com

Ha j'ai oublier aussi ;) ceci va être un gros serveur !!! de 70 à 120 co's
 
Dernière édition par un modérateur:

spyronight

Architecte en herbe
11 Octobre 2011
16
0
61
Hello , la communautée je vous écrit pour vous annoncer que je recherche plusieurs financeur pour un projet minecraft pvp/faction 1.8 donc mais notion pour les serveurs : je sais très bien coder , dév (skript) , je suis un petit youtubeur de 140 abo's ,
j'ai déjà tout le serveur dans un fichier il me manque plus que la money pour me prendre un serveur de 32 go seulement pour 17 € ! le/les financeur(s) du projet auront un grade unique sur le serveur celui de (Financeur)
merci d'avoir lut le message , en attente de vos messages qui me feront je pense plaisir ;)
cordialement
mon skype : darkkillerenergmail.com

Ha j'ai oublier aussi ;) ceci va être un gros serveur !!! de 70 à 120 co's
J'ai déja un serveur vide si cela t'intéresse car je voulais monter un serveur mais je ne trouve pas le staff pour le faire donc si tu veux voir avec moi Suffit de m'ajouter Skype : spyronight afin de voir ensemble.