Autre → WolfMC - Recherche d'un financeur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Zwayne
  • Date de début Date de début

_Zwayne

Donneur de conseils sur les postes de recrutements
24 Mai 2017
73
15
38
→ WolfMC recherche un/des personnes pour financer les machines ←

WolfMC n'étant qu'un projet, car nous n'avons pas encore de personne pour payer l'hébergement des machines, nous recherchons une personne pour financer les différents serveurs.

WolfMC est un serveur de type mini-jeux. Nous recherchons un/des financier(s) qui pourrait payer la/les machines pour WolfMC.

Nous devons posséder au minimum 70 euros par mois.
La/les personne(s) qui peut/peuvent s'investir en finançant la/les machines seront gradé au rang d'
administrateur. Aucune candidature n'est nécessaire.

Si vous êtes intéressé, ajoutez le Skype masterfight.chicken.

Merci d'avance pour votre participation.
Un nouveau post sera prochainement disponible pour les recrutements officiels.
Cordialement, MissLounaa, administrateur de WolfMC.

→ WolfMC recherche un/des personnes pour financer les machines ←

WolfMC n'étant qu'un projet, car nous n'avons pas encore de personne pour payer l'hébergement des machines, nous recherchons une personne pour financer les différents serveurs.

WolfMC est un serveur de type mini-jeux. Nous recherchons un/des financier(s) qui pourrait payer la/les machines pour WolfMC.

La/les personne(s) qui peut/peuvent s'investir en finançant la/les machines seront gradé au rang d'

Si vous êtes intéressé, ajoutez le Skype masterfight.chicken.

Merci d'avance pour votre participation.
Un nouveau post sera prochainement disponible pour les recrutements officiels.
Cordialement, MissLounaa, administrateur de WolfMC.
70 euros par mois, tu sais ce que ça représente ?

Et genre sous réserve que la personne paye elle est administrateur.

Wé vous vendez le grade admin à 70€/Mois, pas terrible..

Je cite mes sources :

De plus, aucune conditions pour être accepté ? Bigre...

70 euros par mois, tu sais ce que ça représente ?

Et genre sous réserve que la personne paye elle est administrateur.

Wé vous vendez le grade admin à 70€/Mois, pas terrible..

Je cite mes sources :
On ne vend pas le grade Admin, c'est juste que si la personne paye, elle est admin car elle s'investit dans le projet...

Hahahahahahaha !!!

Vous demandez carrément que quelqu'un d'autre finance votre serveur !

ça ne marche pas comme ça voyons, de plus, mis à part le fait que le serveur soit un de type mini-jeux, on ne sait rien de lui.

Un investissement n'est pas fait pour "le plaisir" mais pour gagner après, or, avec la politique de Minecraft, se faire de l'argent grâce à un serveur est quasi impossible.

Je soutiens que personne ne vous financera, mais, je vous souhaites quand bien même bonne chance.

Alors, on va mettre quelque chose au point tout de suite. Si tu n'a pas d'argent, ne te lance pas dans la création d'un serveur ou du moins retarde là le temps d'en avoir ! C'est triste à dire mais sans argent -> pas de projet. Je te conseille de prévoir au moins 4/5 mois de financement de serveur AVANT de payer ton premier mois (histoire d’être sur).

Bon, alors là, plusieurs choses :
  • Tu pense vraiment que quelqu’un va arriver sur ce poste et se dire "Aller, je vais donner 70€ par mois à des gens que je ne connais pas pour un projet que je ne connait pas non plus". Franchement, si tu connais des personnes comme ça, redirige le vers mon paypal on va s’arranger :')
  • De plus, 70€ ? Vous comptez acheter quoi avec ça ??? Et vous rendez-vous compte de la somme que c'est ??!! Ça représente quand même plus de 840€ par an ! On s'approche rapidement du Smic si on ajoute les demande externes auxquelles vous n'avez pas encore pensé. Vous n’êtes pas le premier message de recherche de financeur que j'ai vu (surement pas le dernier non plus), et aucun que j'ai suivis n'a réussi à trouver quelques pour payer leur projet ! (même en demandant des sommes autour de 5€/mois). Alors, je ne veut pas vous décourager, et vous souhaite d'ailleurs bonne chance, mais ne pensez pas que quelqu'un va venir vous donner 70€ tous les mois ^^
  • Après, je rejoint ce que disent @Pokehadri et @Sankioz, c'est de la vente dissimuler ton grade admin : sous prétexte que tu paye, tu peut rejoindre le projet étant qu’administrateur, c'est moche comme pratique ^^ Je comprends bien que tu veuille récompensé la personne qui paye tous les mois (et c'est fort normal), mais il aurait peut-etre fallu présenter ceci autrement, histoire que ça fasse moins vente dissimuler.
Voilà pour ces quelques petites choses, malgré tout ce que j'ai dit, ça ne m’empêche pas de te souhaiter bonne chance pour ta recherche ainsi que pour ton projet :)

Alors, on va mettre quelque chose au point tout de suite. Si tu n'a pas d'argent, ne te lance pas dans la création d'un serveur ou du moins retarde là le temps d'en avoir ! C'est triste à dire mais sans argent -> pas de projet. Je te conseille de prévoir au moins 4/5 mois de financement de serveur AVANT de payer ton premier mois (histoire d’être sur).

Bon, alors là, plusieurs choses :
  • Tu pense vraiment que quelqu’un va arriver sur ce poste et se dire "Aller, je vais donner 70€ par mois à des gens que je ne connais pas pour un projet que je ne connait pas non plus". Franchement, si tu connais des personnes comme ça, redirige le vers mon paypal on va s’arranger :')
  • De plus, 70€ ? Vous comptez acheter quoi avec ça ??? Et vous rendez-vous compte de la somme que c'est ??!! Ça représente quand même plus de 840€ par an ! On s'approche rapidement du Smic si on ajoute les demande externes auxquelles vous n'avez pas encore pensé. Vous n’êtes pas le premier message de recherche de financeur que j'ai vu (surement pas le dernier non plus), et aucun que j'ai suivis n'a réussi à trouver quelques pour payer leur projet ! (même en demandant des sommes autour de 5€/mois). Alors, je ne veut pas vous décourager, et vous souhaite d'ailleurs bonne chance, mais ne pensez pas que quelqu'un va venir vous donner 70€ tous les mois ^^
  • Après, je rejoint ce que disent @Pokehadri et @Sankioz, c'est de la vente dissimuler ton grade admin : sous prétexte que tu paye, tu peut rejoindre le projet étant qu’administrateur, c'est moche comme pratique ^^ Je comprends bien que tu veuille récompensé la personne qui paye tous les mois (et c'est fort normal), mais il aurait peut-etre fallu présenter ceci autrement, histoire que ça fasse moins vente dissimuler.
Voilà pour ces quelques petites choses, malgré tout ce que j'ai dit, ça ne m’empêche pas de te souhaiter bonne chance pour ta recherche ainsi que pour ton projet :)
Je suis sur qu'ils achéteront des machines pour faire des jeux originaux, genre Hunger Games ou SkyWars

(j'entends par là un serveur par map de mini-jeu)
Bah même avec BungeeCord et un serveur par map, si tu optimise bien tu met plus d'une cinquantaine/soixtaine de serveurs pour 70€ de budget xD

Edit : Voilà, par exemple, ce que tu peut avoir pour 70€ (78 plus précisément, mais c'est pour l'exemple xD) de budget :
1503823817-voila.png