Bonjour joueurs de Minecraft !
Je poste cette discussion pour vous dire que je cherche un GFX Minecraft, qui peux réaliser un logo, je ne demande pas de bannière ni d'intro, seulement un logo.
Pour le logo :
- J'aimerais un logo avec mon skin dessus portant une épée et autre objet selon votre imagination, j'enverrai mon Skype pour vous envoyer mon skin.
- De beaux reflets/effets
- Un beau paysage derrière si possible avec un shaders, à vous de choisir.
Voilà je vous ai dit ce que j'aimerais pour le logo.
Pour le skin :
- J'aimerais un skin un peux " futuriste " mais qui reste humain, je ne veux pas un monstre ou autre créature de ce genre x)
- Qu'il soit classe, bien fait et bien symétrique (oui je suis un tarrer)
- Pour les couleurs je vous laisse choisir, je n'ai pas beaucoup d'imagination.
Voilà pour le skin !
Si je n'ai pas le skin à temps pour que le graphiste charger de me faire mon logo, je lui enverrai mon ancien skin car je demande un skin mais je ne sais toujours pas si je vais changer celui que je porte actuellement.
Me contacter :
Email : [email protected]
Je poste cette discussion pour vous dire que je cherche un GFX Minecraft, qui peux réaliser un logo, je ne demande pas de bannière ni d'intro, seulement un logo.
Pour le logo :
- J'aimerais un logo avec mon skin dessus portant une épée et autre objet selon votre imagination, j'enverrai mon Skype pour vous envoyer mon skin.
- De beaux reflets/effets
- Un beau paysage derrière si possible avec un shaders, à vous de choisir.
Voilà je vous ai dit ce que j'aimerais pour le logo.
Pour le skin :
- J'aimerais un skin un peux " futuriste " mais qui reste humain, je ne veux pas un monstre ou autre créature de ce genre x)
- Qu'il soit classe, bien fait et bien symétrique (oui je suis un tarrer)
- Pour les couleurs je vous laisse choisir, je n'ai pas beaucoup d'imagination.
Voilà pour le skin !
Si je n'ai pas le skin à temps pour que le graphiste charger de me faire mon logo, je lui enverrai mon ancien skin car je demande un skin mais je ne sais toujours pas si je vais changer celui que je porte actuellement.
Me contacter :
Email : [email protected]