Demande [Recherche] GFX - pour Twitch

Adreaken

Briseur de crâne
28 Juin 2015
88
0
44
30
Bonjour,

je recherche une personne qui connait parfaitement le domaine GFX.

Je ne veut en aucun cas un image qui fait partie de minecraft.

- je souhaite 1 logo , 1 bannière et 1 affiche d'attente de live.
le logo et la bannière avec mon pseudo.
Mon twitch serra multigaming.
et ne pas avoir le pseudo du créateur gfx sur les images (prêt à m'arrangé avec lui)

car je trouve que ça gâche l'image. Quand c'est gratuit , c'est normal mais si je doit payer je ne le veut pas ^^

Voilà, donc la personne si présente ne veux pas que le pseudo du designer soit présent, mais il paierai même pas 2€ pour un logo.
Avant de te delete-bloquer, j'ai oublié de te préciser, les plus grands designer font payer 100-200€ les packs streamers en moyenne, un graphiste basique te faisant un truc potable, c'est entre 15 et 20€.

car je trouve que ça gâche l'image. Quand c'est gratuit , c'est normal mais si je doit payer je ne le veut pas ^^

Bah sache que tu n'as pas le droit de proposer de rémunération sur Minecraft.fr, et que si tu trouves un graphiste amateur potable, il saura mettre son nom sans avoir un rendu dégueulasse.

Voilà, donc la personne si présente ne veux pas que le pseudo du designer soit présent, mais il paierai même pas 2€ pour un logo.
Avant de te delete-bloquer, j'ai oublié de te préciser, les plus grands designer font payer 100-200€ les packs streamers en moyenne, un graphiste basique te faisant un truc potable, c'est entre 15 et 20€.

j'ai trouvé quelqu'un il y a 1 ans de ça. 5euro le logo et c'était que du 3D dommage que j'ai perdu ça trace.

Bah sache que tu n'as pas le droit de proposer de rémunération sur Minecraft.fr, et que si tu trouves un graphiste amateur potable, il saura mettre son nom sans avoir un rendu dégueulasse.

Je le sais , je n'est pas posté comme quoi je rémunérai ;)