Autre Recherche GFX (Texture)

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
28
Emergia
Bonjour/Bonsoir à tous !
Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un GFX (graphiste). Pourquoi ? Et bien tout simplement car le mien m'a lâché ^^.
En effet, ce Gfx, comme dit dans la description devra savoir faire des textures d'items pour mon mod et, de façon un peu moins régulière, des images sur commande pour le site et le launcher.

Mon offre est la suivante :
Malheureusement pour celui qui vient ici dans le but de recevoir de l'argent, je ne paierais pas ce graphiste ^^, il aura cependant droit à une place dans le staff de mon serveur Emergia (le serveur de ma signature). Celui-ci contient bien plus que de simples constructions comme montré sur la page Facebook. Je laisserai donc le plaisir au futur graphiste de découvrir le projet.
Bien entendu au niveau de la qualité des textures et leurs nombres je ne suis pas très exigent (pour ce que j'avais avant ^^). Le graphiste pourra être aux premiers plans et il pourra être informé de l'avancée du mod et y participer.

Quel type de travail ?
Pour ce qui est des textures simples (en 16X16), je peux les faire moi-même, mais lorsqu'il s'agit d'une texture en 64X64 ou 128X128, là, je suis un peu embêté ^^. Vous l'aurez compris, je ne demanderais pas plus que du 128X128 en texture, car je déteste tout bonnement les textures trop détaillées.

Les qualités minimums requises :
- Une bonne disponibilité (que je puisse avoir une texture 128X128 dans la semaine)
- Un âge minimum de 15/16 ans (étant donné que vous pourriez passer dans des vidéos je ne veux pas d'une voix trop immature)
- Être mature
- Avoir skype
- Et être amusant ^^.

Voilà pour me contacter :
Azatom83 sur skype
Je vous poserais des questions et puis on visitera le serveur :P
Bonne journée/soirée
Cordialement azatom.

Salut à toi,je suis GFX mais je ne suis qu' apprenti en texture.Par contre je maîtrise bien tous ce qui est Images et ton offre m'intéresse.
Discutons en sur Skype:Red Kawa