Demande [Recherche]Graphiste bénévole

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thexilones
  • Date de début Date de début
Voilà finit:

Une preview pour que tu vois (au fait je suis pas sûr que c'est ton perso):

1336143809-Capture.png

Et là le fond avec le perso:
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336143878-Xilones.jpg

Et celui sans le perso:
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336143920-Xilones-sans_perso.jpg

Voilà j’espère que tout est bon, et je te conseille comme couleur de fond le noir, au cas où il y aurait trop de scroll, et de laisser le défilement.

je kiff entierement mais si je peut te demander un truc rajouter des mobs (animaux minecraft )si possible si c'est pas possible pas grave

Merci !! ah je kiff !

En me donnant 1000€

Sinon tu n'as pas besoin, je ne fais pas ça pour une récompense

Au fait je pense que tu peux changer de description pour la chaine vus que tu as le background ^^

Salut,

Je lance ma chaîne Youtube et il me faut un background :)

Alors mon nom c'est McPurray :D

Je voudrais le Mc en noir et le Purray en violet !

Et comme fond, ce serait une salle blanche, je voudrais un mouton sur la droite, avec un creeper, et un slime du coté que tu veux ;) .

J'adore ^^ ce topic a été créé par Thexilones car il voulait un background, et maintenant ça devient un post où je dois faire des background, et aussi avec lequel on me fait des demandes.

Bon je veux bien le faire mais à la base j'avais pas prévu ça.

Sinon pourquoi une salle blanche? Quel le but de ta chaine? Et as-tu une police et une position pour ton nom, Purray-Mousline?

oO mon nom c'est McPurray, comment tu sais que j'ai un pseudo Purray-Mousline jvc ? :hap:

Sinon déjà merci et une salle blanche si tu préfère cela peut être en extérieur :)

Pour la position c'est sur le coté gauche mais si possible au dessus ( je crois pas pour Youtube ) :D

Le but de ma chaîne c'est avant tout que les gens aiment me voir m'amuser ( C'est tordu :p )

Donc du fun, tuto, survie et quelque chose de spéciale unique ( Il faut que je m'y penche dessus )