Autre Recherche Graphiste | Habillage d'un site internet

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 389
1
191
187
Bonjour à tous !

Je me nomme AlexFatta et je suis créateur d'un serveur mini-jeux. J'ai 16 ans et l'autre fondateur en a 15. Nous recrutons un graphiste ayant au minimum 15 ans et ayant de l’expérience dans ce domaine. Le but de cette personne serait de faire des habillages pour notre site internet. Un développeur web travail pour nous en ce moment même mais un/une graphiste serait le bienvenue. Nous aurions besoin de lui/elle pour créer un logo et une bannière en thème avec notre serveur ainsi que différents habillages pour tout article qui sortirait sur les réseaux (Sociaux, sites internets, youtube etc....) ou bien sur l'habillage même du site (boutons etc...) Des images avec des personnages un minimum animés sans trop de formes carrées (Skin Minecraft) serait appréciées avec un style réaliste genre shader mais nos demandes vous seront faites en direct ainsi que nos souhaits. Nous restons ouverts à toutes demandes et suggestions.

Vous pouvez me contacter via mail : [email protected] ou bien par skype : kucs90.
Nous vous demandons si vous êtes intéressé de répondre en rédigeant un minimum votre réponse (Style CV) et si possible de nous montrer votre travail, de quoi vous êtes capable.

Merci d'indiquer vos disponibilités dans votre réponse de façon à simplifier nos échanges et à gagner du temps.

Nous n'avons aucune rémunérations à vous donner en retour à votre travail.

Je rappel qu'un ou une graphiste motivé(e) et un minimum expérimenté(e) est demandé(e) et qu'il s'agit uniquement de faire un habillage pour un site internet.

En vous remerciant d'avance et en espérant vous voir très bientôt pour un entretien,

Cordialement,

AlexFatta