Autre Recherche graphiste (rémunération envisageable)

LevyKnight

Aventurier
18 Février 2012
75
1
3
31
Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche un graphiste pour le design de ma future chaîne YouTube que je compte lancer avec un ami.
Nous recherchons quelqu'un qui sache magner plusieurs logiciels et qui puisse nous faire un logo avec nos noms, et d'autres choses que nous vous dirons sur Skype / TeamSpeak.Pour le background, une simple succession d'images de jeux vidéos avec un beau contour, et le tour sera joué.
Le principale travail sera sur le logo.
Pour le background, tout dépendra de votre niveau, nous pourrions demander des avatars si jamais vous étiez très bon.

La rémunération est envisageable.

Si vous êtes interessé, merci de me contacter sur skype : Clément "Altruos" Levy

Merci de m'avoir lu et bonne journée !

Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche un graphiste pour le design de ma future chaîne YouTube que je compte lancer avec un ami.
Nous recherchons quelqu'un qui sache magner plusieurs logiciels et qui puisse nous faire un logo avec nos noms, et d'autres choses que nous vous dirons sur Skype / TeamSpeak.Pour le background, une simple succession d'images de jeux vidéos avec un beau contour, et le tour sera joué.
Le principale travail sera sur le logo.
Pour le background, tout dépendra de votre niveau, nous pourrions demander des avatars si jamais vous étiez très bon.

La rémunération est envisageable.

Si vous êtes interessé, merci de me contacter sur skype : Clément "Altruos" Levy

Merci de m'avoir lu et bonne journée !

Salut salut va voir de se cotée, tu a plusse de chance d'avoir une réponse que ici.
Tu peux aussi voir se que je fait ici .

Merci beaucoup Spartan !Par contre, ce que je recherche est quelque chose de plus commun pour les avatars, moins cubique ^^

Et bien je suis passé voir pour tes images, et j'ai vu des avatars minecraftiens et cubique.Moi je voudrais des avatars non cubiques, normaux quoi ^^
Mais sinon j'aime bien ce que tu fais, je serais partant pour en discuter avec toi sur skype avec StyleMyk !

Et bien je suis passé voir pour tes images, et j'ai vu des avatars minecraftiens et cubique.Moi je voudrais des avatars non cubiques, normaux quoi ^^
Mais sinon j'aime bien ce que tu fais, je serais partant pour en discuter avec toi sur skype avec StyleMyk !

D'accord heux j'ai planter mon skype ^^
Si tu veut par-contre on peut parler par email je pense acheter un ts bientôt ^^

C'est vrai qu'un double post ça fait beaucoup de spam contrairement à ton message inutile, je sais très bien que j'ai fait un double post, donc occupe toi de tes affaires.