Autre [Recherche] Graphiste WebDesigner pour projet CMS

Dwaaren

Dev' Web
30 Mars 2014
17
0
12
32
Bonjour/Bonsoir,
Je me présente, j'ai 15 ans, jeune développeur web amateur depuis juin 2014, je m'appelle Adrien, mais je ne suis pas venu pour vous raconter ma vie, alors passons à mon projet.
J'ai récemment créé un semi-CMS pour une entreprise, je suis actuellement sur les dernières finitions. Ce que j'appelle un semi-CMS est un site que j'ai fait, dans lequel tout le contenu est modifiable. Le site est de type One-Page (sur une seule page), et on peut ajouter depuis la page d'administration, des sections (parties du site), en choisissant le couleur de fond, du texte, le contenu, la hauteur de la section, etc....

Ce site étant une totale réussite, j'ai eu l'idée et l'envie de développer un CMS complet, traitant plusieurs domaines : site vitrine, e-commerce, ... avec de nombreux modules installables depuis la page d'administration, permettant d'ajouter un "+" au site, par exemple : un formulaire de contact, une boutique, un carrousel, un menu, etc...
La création d'un CMS n'est pas à prendre à la légère, cela demande une grande organisation et de la rigueur, mais je me juge doté de ces qualités.

Pour avoir un avis concret des clients, je vous invite à consulter mon portfolio : www.dwaaren-dev.cf ,avec notamment l'onglet "avis" en question...

Je souhaiterais créer plusieurs thèmes pour le CMS, par exemple, quelques thèmes commerce, un thème Minecraft, car assez recherché (réalisation de modules en rapport), et d'autres thèmes selon les idées qui me, ou vous viendront.

Profil Idéal :
C'est pourquoi j'aurais grand besoin d'un graphiste/webdesigner, sérieux et appliqué, débutant ou affirmé, pour m'accompagner dans mon projet à partir du début des grandes vacances ou un peu plus tard selon les disponibilités. Je ne recrute pas pour de suite, car j'ai mon Brevet des Collèges à préparer pour la semaine prochaine...


PS : Ce poste sera sûrement rémunéré, en fonction des ventes du CMS, un pourcentage du gain sera donc versé au WebDesigner. ;)
 

Dwaaren

Dev' Web
30 Mars 2014
17
0
12
32
Petit up pour ce projet qui en vaut vraiment la peine! Je vous le garantis! ;)
J'ai besoin d'un WebDesigner, alors contactez-moi dans les commentaires ou par skype : adrou33210
 

Dwaaren

Dev' Web
30 Mars 2014
17
0
12
32
Sujet toujours d'actualité! Je recherche encore un WebDesigner talentueux! ;D
 

Dwaaren

Dev' Web
30 Mars 2014
17
0
12
32
Bonjour,
Le recrutement pour ce projet est clos. Nous sommes déjà 4 dans l'équipe! Merci à ceux qui m'ont contacté! ;D