L'offre dont tu parle propose un "Xms-Xmx 1280Mo."Dédishop !
Meilleur rapport qualité prix !
12 slots pour 14 euros : 12 personnes co, 4 map de 4000x4000, tout le monde a son élevage, monstres en Hard ... CPU a 45% et mémoire RAM a 75% ... C'est très bon
Online.net ou Kimsufi propose 2G de RAM pour 17€/mois (soit 3€ de plus) avec vraiment de l'illimité, du 100% dédié (pour info, Minecraft gère très mal le double-coeur à ma connaissance) et en plus on peut héberger son site, son mumble,...
Map illimitée chez diamond-hosting 4 euros les 6 slots, 8 euros les 12 slots et 12 euros les 20 slots !
Des prix super bas pour des serveurs de qualité !
Je me suis fais insulté par ce monsieur, donc signe d'immaturité.
Ne défends pas l'indéfendable!, Cat121 l'a bien démontré !
Zapto.org => Hébergement local !
Maintenant Guerro, j'espère que tu aura assez d'information.
Mais en gros:
- Vrai dédié: Tu gère tout toi même, moins chère mais un peu plus complexe a programmer (car on est pas assisté)
- Hébergeur-Minecraft: Qui profite du fait de proposé un service qui leur est gratuit à installer (Leurs système pour gérer des serveurs Minecraft en 1 clic) et qu'ils font facturé 5-10€ + par mois. C'est peut-être pratique, mais tout le monde ne sait pas forcément créé un serveur.
Je parle de NitroServ par exemple
- Hebergeur "dédié": Comme mTx Server qui semble se mettre entre les deux en proposant du "dédié" avec un logiciel pour gérer son Minecraft. Cela a un prix, mais un bon rapport au niveau qualité.
J'espère avoir été clair, et ne pas mettre tromper.
http://minecraft.fr/forum/index.php?members/rdvminecraftfr.33800/