Recherche investisseur

xirius

Architecte en herbe
1 Juillet 2013
22
0
64
28
Bonjour à tous.
Je souhaiterais me monter un serveur Minecraft dans le thème de la survie et
peut être d'autres petits modes.


J'ai mis en place pas mal de serveurs, je peux donc dire que je suis préparé au travail que
cela demande et que je suis très motivé à en refaire un tout joli, avec un beau site et
en espérant avoir une communauté au top ! :)

Pour le début je commencerais seul, tranquillement, le temps de tout mettre en place
et par la suite je ferais une demande pour recruter une équipe si cela n'est pas déjà fait. :cool:

Mais tout cela est très joli mais pour des raisons personnelles je n'ai vraiment plus
l'argent pour financer un hébergement. je lance donc cette recherche en espérant
trouver une personne qui cherche à avoir un serveur mais qui ne sais pas faire
par exemple, ou quelqu'un qui souhaite simplement faire parti de l'équipe d'un
serveur sérieux et convivial. :)

Alors toi, toi qui lis ceci, si tu est prêt à investir pour ce
projet n'hésite pas, contacte moi par e-mail !
;)
E-mail de contact: [email protected]
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour à tous.
Je souhaiterais me monter un serveur Minecraft dans le thème de la survie et
peut être d'autres petits modes.


J'ai mis en place pas mal de serveurs, je peux donc dire que je suis préparé au travail que
cela demande et que je suis très motivé à en refaire un tout joli, avec un beau site et
en espérant avoir une communauté au top ! :)

Pour le début je commencerais seul, tranquillement, le temps de tout mettre en place
et par la suite je ferais une demande pour recruter une équipe si cela n'est pas déjà fait. :cool:

Mais tout cela est très joli mais pour des raisons personnelles je n'ai vraiment plus
l'argent pour financer un hébergement. je lance donc cette recherche en espérant
trouver une personne qui cherche à avoir un serveur mais qui ne sais pas faire
par exemple, ou quelqu'un qui souhaite simplement faire parti de l'équipe d'un
serveur sérieux et convivial. :)

Alors toi, toi qui lis ceci, si tu est prêt à investir pour ce
projet n'hésite pas, contacte moi par e-mail !
;)
E-mail de contact: [email protected]
Il est déjà extrêmement difficile d'avoir des joueurs actifs donc des investisseurs je n’imagine même pas ^^ D’autant plus que ton serveur semble tout ce qu'y existe déjà, un serveur survie comme il en existe déjà des milliers.

Bonne chance pour te trouver un investisseurs,
Mathéo.


PS: On a pas le droit de demandé de rémunérations mais on peut cherchez des investisseurs ? Peut tu me confirmer cela @robin4002 ?
 

NayDoc

Aventurier
25 Mai 2017
10
0
7
33
Si tu veux faire un petit serveur convivial je pourrais trouver de la place sur ma machine mais je ne sais pas si ça durera mais je te dirais si je devais stopper ton hébergement et je t’enverrais tout tes fichiers sans garder de copie
 

Disprutor

Architecte en herbe
17 Mars 2014
71
6
98
23
Petit projet intéressant qui m'intéresserait ,malheureusement je me trouve dans la même situation que toi donc pour ce qui est de la location du serveur ou de l'hébergement ça va être difficile mais sinon j'aimerais bien intégrer un projet de ce type.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Petit message d'encouragement, et remarques personnelles.

Tout d'abord, je pense que tu ne devrais pas te lancer dans un projet de serveur, sans être sur que ça marche, je m'explique, beaucoup de serveurs ouvrent chaque mois, la concurrence n'est donc pas des moindres. Il faut donc être sur de ton projet, et même, proposer du jamais vu pour attirer un maximum de joueurs.

Deuxièmement, ne lance pas de projet, si tu n'es pas sur de pouvoir couvrir les 3 voir 5 premiers mois. Rare sont les personnes qui osent invertirent dans un projet inconnu, et non détaillé.

Pour finir, je te souhaite bonne chance !