Projet Recherche de joueur Recherche joueur creatif

Mouai05

Bucheron
16 Avril 2020
9
0
11
27
Bonjour à tous. Cela fait maintenant 4 ans que je boss sur une map pour mon kiff personnel sur un thème médiéval fantastique. Avec l arrivé de la nouvelle version de minecraft je souhaiterai rencontrer des joueur qui touchent un peu en command Block command tout court et éventuellement redstone pour M aider. N aillant pas de clavier je me suis essayé à rentrer des commandes qui prennent des heures à taper et qui ne fonctionnent pas au final. Pour faire simple je prend un exemple parmi tant d'autres autre. jaimerai créer une quête sur le long terme ou un npc récompense le joueur pour chaque tête de mob qu il rapporte ex 10 pépites d or pour une tête de zombie 15 pour un crâne ou 500 pour une tête de dragon.... en outre il faut taper une autre commande pour que les mob aient un certain pourcentage de donner une tête quand ils sont tués . Voilà à peu près le genre de chose que j aimerai qu on M aide à faire. Après pour ce qui est de la survie j aimerai peauffiner un peu le truc avant d ouvrir un serveur mais si vous voulez venir tester pour moi ou tout simplement visiter et donner votre avis vous êtes les bienvenus.