Recherche joueur/joueuse pour m'accompagner en survie

TiMax2306

Aventurier
6 Juillet 2020
2
0
1
31
Bonjour à tous, j'en avais marre de jouer en solo alors je me suis dit pourquoi pas jouer en multi, mais la plupart des serveurs sur lesquels j'ai été, sont un peu trop impersonnels ou alors il y a trop de joueurs.
Moi tout ce dont j'ai envie, c'est un serveur avec quelques personnes pour jouer tranquillement en survie.
Il n'y a pas de règles précises, cependant il va de soi de respecter les règles de savoir vivre donc pas de vol entre les joueurs ni de grief. Pour ce qui est du PVP je ne sais pas si il restera actif, je verrai avec le temps.
Un des points que j'aimerai développer sur mon serveur, ce serait une sorte de commerces entre les membres, un peu comme sur la saison actuelle d'Holycube pour ceux qui connaissent.
Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais exprimer, si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message ici ou bien sur mon discord (voici le lien https://discord.gg/xMZWNUz )

Passez tous une bonne journée.
 

Oussoy

Bucheron
16 Juillet 2020
22
1
0
13
25
Salut, si tu veux on est un petit groupe déjà, je te laisses regarder dans les derniers posts de cette section j'y ai mis un message ;)