Recherche Joueur / Joueuse - Survie Xbox 360

CyRiiL

Architecte en herbe
25 Février 2011
3
0
61
Bonjour, ma chérie et moi recherchons des gens motivés pour faire une partie en Survie, sur Xbox 360, nous hébergeons la partie.

Nous avons désactivé le PVP pour éviter tout problèmes entres joueurs. Vous avez le droit de faire vos maisons où vous voulez mais le vol est interdit. Si vous avez besoins de ressources ou autres, n'hésitez pas à nous demander.

Ajoutez le GT de ma compagne :

casandragirl12

Nous vous attendions avec impatiences !
 

Yoyoazs

Aventurier
22 Avril 2016
11
0
2
Bonjour, j'ai envoyé une demande d'amis à votre compagne pour rejoindre votre partie survie qui a l'aire intéressante.

Mon GT:
Yoyoazs
 

Foxenn76

Aventurier
22 Avril 2017
3
0
2
21
Bonjour, ma chérie et moi recherchons des gens motivés pour faire une partie en Survie, sur Xbox 360, nous hébergeons la partie.

Nous avons désactivé le PVP pour éviter tout problèmes entres joueurs. Vous avez le droit de faire vos maisons où vous voulez mais le vol est interdit. Si vous avez besoins de ressources ou autres, n'hésitez pas à nous demander.

Ajoutez le GT de ma compagne :

casandragirl12

Nous vous attendions avec impatiences !
 

Foxenn76

Aventurier
22 Avril 2017
3
0
2
21
Bonjour, ma chérie et moi recherchons des gens motivés pour faire une partie en Survie, sur Xbox 360, nous hébergeons la partie.

Nous avons désactivé le PVP pour éviter tout problèmes entres joueurs. Vous avez le droit de faire vos maisons où vous voulez mais le vol est interdit. Si vous avez besoins de ressources ou autres, n'hésitez pas à nous demander.

Ajoutez le GT de ma compagne :

casandragirl12

Nous vous attendions avec impatiences !
Intéressé par votre map j ai envoyer l invitation a votre copine