Recherche joueur motiver pour un mode 100% survie avec aucunes regles le serveur est en 1.5.1

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion thoma
  • Date de début Date de début

thoma

Aventurier
3 Mars 2013
43
0
1
22
Nom: SHERYA
Type: Mode SURVIE A 100% droit au pvp grieff etc
Nombre de slots: 20
White list: NON
Candidature: NON
Adresse IP: 91.121.118.136:27180
Plugins: ESSENTIAL WORLDEDIT LOCKETTE ETC
Events: OUI
Versions crackées acceptées: NON
Equipe du serveur:
Administrateur(s): NEANT

/RECRUTEMENT/
Nous cherchons de nouveaux joueurs motiver pour commencer un mode survie sans contrainte de règles ou autre.


/INDEX/
DONC UN BREF RESUMER:
Je cherche des joueurs pour jouer sur mon serveur 100% survie avec tous les droit comme tuer qui vous voulez grief etc.
Vous pouvez faire des équipes pour pouvoir tuer des joueurs en team
vous allez passer en mode l'ermite vous vous cacherais pour que personne ne vous fasse aller au toilette (chier) vous pourrais faire des clans car sur ce serveur sa sera la loi du plus fort.
Je vous conseille d’inviter le plus d’amis possible de votre entourage pour pouvoir avancer vite dans ce mode.
Nous sommes déjà une quinzaine de joueur connecter la journée et nous cherchons encore plus de joueur pour faire différent quand car pour l’instant il y a le clans de silk full / le clan de remyx full et un troisième clans bientôt full donc faite vite !
PS: les joueurs avec des cheats seront automatiquement ban avec leur ip

image
[/url[/COLOR]]


url
http://mag.racked.eu/cimage/i22.1/Map+survie.47.pvp/recrute+des+joueurs+motiver/mca.png
 
ne me dit pas que tu a refuser car un screenshot fonctionne pas? ( c'est koi un screenshot ) ?