salut , désolé j'ai deja rejoind un groupe , cordialementAjoute moi pour jouer en survie nous sommes 5joueurs ét 1joueuse déjà !
DSH Vinyard
Je cherche aussi des joueurs. Pas facile, j'espère que par l'intermédiaire de ce forum, ça va être faisable!Bonjour a tous, voilà je suis ici simplement pour jouer avec quelque personne sur minecraft Xbox one que se sois en créatif ou en survie merci
Ajouter moi: Meendiy