Vidéo Recherche Joueur ou Youtuber pour faire une Team

GeneSis_

Aventurier
31 Août 2016
4
0
2
26
Bonjour,

Je cherche actuellement des youtubeur Minecraft ou des joueurs tous simplement pour faire des vidéos ensemble sur des mini-jeux, pvp-faction et map aventure.

Pour en faire une team qui pourrai faire un grand regroupement sur des mini-jeux qui demande du monde comme UHC ou Fallen Kingdoms(je penses que vous m'avez compris).

Pour cela il faut avoir plusieurs points à respecter:

-Vous devez avoir un micro qui fonctionne bien (pas de sature, grésillement, coupure...etc)

-Vous devez avoir TeamSpeak 3 et en push to talk.

-Vous ne devez pas avoir en dessous de 15 ans, ou alors pas une "petite voix".

-Vous devez être mature, savoir rigoler, respecter les autres joueurs, et avoir une bonne orthographe.

Et voila pour les petit curieux ^^ voici ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWXHiQIPDx64nasguibnB3g
 

Wizz_YT

Aventurier
25 Septembre 2016
10
1
4
68
Salut ! Je voudrais bien jouer avec toi. J'ai un bon micro sauf que je n'ais pas TS donc si on pouvait se contacter par Skype ou Discord ce serait cool. J'ai seulement 13 ans mais j'ai déjà une voix grave. Et enfin j'ai un assez bon sens de l'humour, je suis mature et bin j'écris bien comme tu peux le voir dans ce message. J'espère que je pourrais jouer avec toi un jour et je viens de créer une chaîne Youtube donc le nombre d'abonnés n'est pas flagrant xD.
 

dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
167
6
125
27
Salut a toi!

Je recherche une team et ta petite description ainsi que ta chaine youtube mont bien plus.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans.
Je dispose de ts et je joue regulièrement le soir sauf en cas de travail personnel.
Je suis près a tout simplement m'amuser et montrer ce que j'ai en moi pour le faire partager avec d'autre joueur..
Pour plus d'info voici mon skype: dunonico64