recherche joueur pour construction

leroye51

Aventurier
20 Octobre 2015
3
0
2
33
Bonjour a tous

je suis a la recherche de personne qui serait intéresser pour continuer un énorme boulot avec moi, bien entendu je recherche des personnes mature, pas des gamins qui veule faire tous et n’importe quoi dans tous les sens. Des projets sont en cour: un métro, une ville souterraine en dessous d'une autre ville, un palais égyptien, un village inca avec un temple en dessous qui est caché, un pont qui traverse un lac, un château qui sera a modifier ou a amélioré. Vous avez des idées elle sont les bienvenue. Alors N'ayez Pas Peur !

(je suis plutôt un architecte dans ce jeu)

J'attends vos réponses, indiquez votre âge et donnez moi votre pseudo psn.

Drazmax j ai un micro j ai skype c est luciobgx j ai 13 plus un gamin est je suis bon en construction

slt j'ai 17ans je n'ai pas peur du gros boulo j'ai de bonnes idées et build pas trop mal
mon PSN: toxykro
precise bien dans ton invit d'amis qui T

j'ai 16 ans je suis sérieux jai un micro et je n'ai pas peur des grosse construction.
mon psn:xCoNaNx76

Bonsoir, je recherche des personnes intéressées pour m'aider aussi je suis en train de construire Liberty Island au plus ressemblant possible, cela demande beaucoup de travaille, je suis pas non plus une pro mais je pense me débrouiller un peu et si ne peu avoir quelques conseils :-) ... il faudrait quelqu'un qui puisse faire la Statue ..... et par la suite l'île de Manhattan .... si des intéressés je vous laisse mon PSN jolyly ! A bientôt !!!

Bonjour a tous

je suis a la recherche de personne qui serait intéresser pour continuer un énorme boulot avec moi, bien entendu je recherche des personnes mature, pas des gamins qui veule faire tous et n’importe quoi dans tous les sens. Des projets sont en cour: un métro, une ville souterraine en dessous d'une autre ville, un palais égyptien, un village inca avec un temple en dessous qui est caché, un pont qui traverse un lac, un château qui sera a modifier ou a amélioré. Vous avez des idées elle sont les bienvenue. Alors N'ayez Pas Peur !

(je suis plutôt un architecte dans ce jeu)

J'attends vos réponses, indiquez votre âge et donnez moi votre pseudo psn.

J'ai 25ans et mon PSN est jolyly