recherche joueur pour construction

Bonjour a tous

je suis a la recherche de personne qui serait intéresser pour continuer un énorme boulot avec moi, bien entendu je recherche des personnes mature, pas des gamins qui veule faire tous et n’importe quoi dans tous les sens. Des projets sont en cour: un métro, une ville souterraine en dessous d'une autre ville, un palais égyptien, un village inca avec un temple en dessous qui est caché, un pont qui traverse un lac, un château qui sera a modifier ou a amélioré. Vous avez des idées elle sont les bienvenue. Alors N'ayez Pas Peur !

(je suis plutôt un architecte dans ce jeu)

J'attends vos réponses, indiquez votre âge et donnez moi votre pseudo psn.
J'ai skype j'ai 21 ans. Mon psn est Mafia_Bradle . Et le skype c'est le même

Bonjour a tous

je suis a la recherche de personne qui serait intéresser pour continuer un énorme boulot avec moi, bien entendu je recherche des personnes mature, pas des gamins qui veule faire tous et n’importe quoi dans tous les sens. Des projets sont en cour: un métro, une ville souterraine en dessous d'une autre ville, un palais égyptien, un village inca avec un temple en dessous qui est caché, un pont qui traverse un lac, un château qui sera a modifier ou a amélioré. Vous avez des idées elle sont les bienvenue. Alors N'ayez Pas Peur !

(je suis plutôt un architecte dans ce jeu)

J'attends vos réponses, indiquez votre âge et donnez moi votre pseudo psn.

J'ai 17 ans , et j'aime bien construire sur minecraft :) J'ai un micro, j'ai skype et mon psn QcHakira666

bonjour je suis en trin de construire un serveur j’aurai besoin de personne qui a de bonne idée et du gout qui c faire des truc avec de la restonne nous avons commencer des construction et les route toute personne et la bien venu mon psn : toutoune59187