Recherche joueur sérieux, motivé, pour aménagement des interieurs. ( survie Xbox 360)

WalterWhite92

Aventurier
26 Mai 2015
2
1
4
33
Bonjour a tous. Je fais parti d'un petit groupe d'amis qui se sont remis sur minecraft avec un projet de créer un ville réaliste sans passer par le mode créatif. Nous arrivons aujourd'hui à un stade ou seul les aménagements intérieurs nous font défaut. ( Nous manquons terriblement d'imagination. Si vous êtes intéressé par ce projet, ne pas hésité a me contacter sur mon mail ([email protected]) avec comme sujet "JET" svp ou directement avec le gamertag: "titi74002". Soyé nombreux, il y a beaucoup à aménager déjà. ( Hyper marché, building, pantheon, phare, bateau, port, églises, residence, pavillon, villages pnj agrandi, banque, manoir hanté....) Bien entendu de nouvelle construction réaliste, sont les bienvenues. Depuis peu, nous ne somme plus connecté tout les jours ( le taff avant tout ) mais assez régulièrement tout de même et il ne nous sera pas impossible de laisser ouvert la partie pendant nos absences. Voila en espérant avoir des candidatures rapidement. (ps. On utilise la texture ville)
 
  • J'aime
Reactions: CometeSirene