Survie Vanilla Serveur survie en développement recherche joueur

Patate_Kawaii

Taupe architecte
20 Mai 2019
36
1
75
23
Bonjour | Bonsoir

Le serveur est un serveur survie vanilla tout frais. (en développement pour pourquoi pas devenir plus grand dans le futur)

Nous recherchons des joueurs prêt à faire leur aventure seul ou à plusieurs, l'avantage avec ce serveur c'est que vous avez le droit de construire n'importe ou et à la grandeur que vous voulez, vous n'avez pas de limite de claim ou quoi que ce soit, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, si vous voulez faire une ville allez y faite vous plaisir, il n'y a pas de claim vue que c'est un serveur vanilla.
Bien sûr j'ai en cas de nécessiter un plugin ou je peux remonter dans le temps à un endroit précis pour refaire apparaître votre maison qui a été détruite par vilain un joueur par exemple.
Pour que cela n'arrive pas ou très peux j'ai mit en place une whitelist je ne suis pas fou.

Donc si vous êtes intéressé à vous lancer dans un aventure seul ou à plusieurs je vous laisse rejoindre le Discord du serveur pour vous mettre dans la whitlist, sur ce je vous souhaite une agréable journée ou soirée. ;)


Cordialement Phalzar