recherche joueurs 20ans

Salut, je cherche également des joueurs plus ou moins de cette tranche d'age. J'ai 25 ans et play à Minecraft sur Ps3 depuis 1 mois environ. Je l'avais découvert il y a 2 ou 3 ans sur Pc.

J'aime le créatif, surtout en survie. Mais... mon niveau d'architecture est encore à travailler. :eek:
Plus dans l'idée de partager mes coffres, (nooon ta prit ma pelle) que de courir derrière un mec pour une histoire de stuff. Oui, enfaite... j'ai eu le droit à un sketch sur ma première partie Multi :D (haa les enfants sont merveilleux)

PsN : WeedouxBzH29

Bon jeu à vous d'ici là ;)

Bien le bonjour a vous,
pour ma part je viens tout juste de reprendre minecraft sur Ps3 après y avoir joué il y a de ca un petit moment sur pc.
Bref j'ai 24 ans et je recherche des personnes matures avec qui jouer et passer de bon moment sur le jeu. En attendant de vous lire ou de joué avec vous je vous laisse mon psn : chouker63 comme mon pseudo easy non?

Salut et bien moi j ai 28 ans et j aimerais bien me faire une petite survie a plusieurs et dans la bonne humeur donc voila mon psn darKvid_vador (^_−)−☆

bonjour j'ai 18 ans mai g la maturité et je suis bon sur mon vocabulaire et je suis fan de minecraft depuis sa sortie sur pc et console je joue sur ps3 donc je mi connais beaucoup et jai un micro sur ps3
info importante (ma voix et celle d'un enfant de 14ans dsl (car a u un problem de croissance) merci de bien vouloir lu cette info)

Bonjour je suis un joueur de minecraft depuis longtemps mais malheureusement je n'ai pas 20ans ˆˆ'...
MAIS je cherche des gens ayant une bonne connaissance du jeu (languages, redstone ou architectures ect.....)
Tout ça pour le plaisir de jouer autre que juste faire l'ender dragon et le wither puis HOP on efface le monde on recommence !
Mercii :D
PSN:Mr_Kanaga!
Meerci :)