Recherche joueurs aventure survival

Bonjour les gens ! Si vous cherchez une communauté sympa et qui joue à plusieurs jeux, je vous propose de visiter les AMG (Alliance Multi-Gaming), je suis un de leurs membres, ils ont un post sur minecraft.fr ici => http://minecraft.fr/forum/index.php...x-partenaires-de-jeu.73354/page-2#post-771379 .

Il s'agit d'un serveur semi-RP survie où vous pouvez construire tout en ayant le bonheur de jouer à plusieurs ;). Attention, je dois souligner qu'il s'agit d'une communauté 18 ans et + uniquement. Bonne humeur et détente seront au rendez-vous !

Nous sommes aussi sur CubeWorld, League of Legends, Guild Wars 2, The Secret World et peut-être à l'avenir WildStar et TESO. En plus de Minecraft, cela va de soi :D !

Ce n'est pas moi qui m'occupe du recrutement personnellement, si vous voulez plus d'informations contactez Nishiki ou Path au lien que je vous ai indiqué plus haut. Bien sûr je reste ouvert à la discussion quand même :D . Voili voilou, bon jeu à tous !

Je suis aussi partant pour un mode survie en groupe !
Je joue au jeu depuis pas mal de temps. J'aime tout dans minecraft, construction, minage et combat.

Je joue déjà avec des amis sur un serveur que j'ai créer (une map en créative, deux maps à objectif type survie et une map aléatoire en mode survie). Et j'adore jouer en groupe.

J'ai une version non craqué et skype.

Salut moi aussi je suis partant pour une survie en groupe j'ai 21 ans j ai une assez bonne expérience de minecraft avec la version non cracké de Minecraft =)
bonne journée

bonjours jai 18 et sa fait 4 mois que je joue a minecraft moi aussi je cherche du monde pour faire de laventure survie avec des mods et esseyer des maps pour changer un peut ^^ si vous vouler ajouter moi sur skype : loko.locas

Yooow Captain ! Je suis moi aussi à la recherche d'un groupe et qui plus est vous etes 18+ sa m'rrange héhé. J'ai 23 ans et je suis chaud j'ai acheté le jeu ya quelques mois mais qu'est que ca me saoule de jouer solo... lol
Pleaaaasee captez moi pour game !!!! MDR
S'il faut autre chose que Skype prevenez moi
Peaaaaaace !

salut tous le monde moi jai 21 et jai un petit serveur avec des pote du meme age et plus nous cherchon des persone coul pour samuser tous ensemble en survie mon skype et zinzin92350
je suis le Fondateur du serv donc ya pas de soucie
ip du serv : 188.165.211.70:27255
en esperant vous voir sur le serv .