Vidéo Recherche joueurs Fallen Kingdoms

DuzyFlo

Bucheron
7 Décembre 2014
6
1
14
25
Salut tout le monde, nous recrutons deux joueurs pour un Fallen Kingdoms qui sera diffusé sur notre chaîne. Il est donc nécessaire d'avoir une chaîne Youtube. Il faut être une personne sérieuse, de plus de 15 ans (garçon ou fille), et avoir skype et un micro (obligatoire).

Il y aura deux équipes de 2.
Le PVP sera activé dès le début, les assauts au jour 6 à condition d'avoir ramener certains blocs du Nether.
Il y aura aussi la possibilité de faire l'Ender Dragon.

Notre chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC6rvVF8Mlff5gNL13Qg8Ddw
 

MaxMaker

Aventurier
5 Mars 2015
3
0
1
26
Salut, ça m'intéresserait de vous rejoindre pour ce Fallen Kingdoms.
Je m'appel Maxime et j'ai 17 ans, j'ai une chaîne Youtube qui contient mais ne diffuse pas encore de contenu et je possède skype.
Ce serai mon premier Fallen Kingdoms mais je connais très bien le sujet et les règles grâce aux nombreuses vidéos que j'ai regarder la dessus :p
De plus je peut demander a un ami qui accepterais lui aussi de faire parti de l'aventure.
J'espère donc pouvoir vous rejoindre ! :)
 

thelm12

Aventurier
5 Mars 2015
2
0
1
28
Salut, je serais aussi intéressé pour un FK.
Je m'appel Ludovic, j'ai 19 ans, une chaîne mais pas de vidéo, skype.
j'attend votre réponse :)
 

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Salut moi c'est Pierre , 17 ans , je suis intéressé par ton Fallen Kingdom !
Contact moi dés que tu peux ;) J'ai skype et une Chaine Youtube qui débuteras Lundi avec la mise en ligne de ma première vidéo .
Cordialement ,
PierressaGame .

En espérant vous rejoindre
 

DuzyFlo

Bucheron
7 Décembre 2014
6
1
14
25
Aucun problème pour vous trois, il suffit juste de m'ajouter sur Skype pour en discuter un peu plus dans les détails : florian47140 :D
 

Fedefa

Aventurier
14 Mars 2015
9
0
1
23
Salut je suis intéresser pour faire ce fk ! J'en ai déjà fait ! J'ai ans et demi, j'ai mes 15 ans en mai enfin bref je te laisse mon skype : amalia...m voila !! J'espere que je pourrait le faire :)