Recherche joueurs Minecraft Vanilla survie détente

Millésime

Architecte en herbe
15 Octobre 2018
4
1
64
Bonjour à tous et à toutes,
Je reviens sur le jeu après quelques années d'absence dans l'envie de recommencer une aventure.
Seulement, jouer seul n'étant amusant qu'un court moment, je recherche du monde pour entamer une aventure survie, sans pression et pour le plaisir de jouer.
J'ai 23 ans, j'ai connu Minecraft il y a très longtemps (presque 10 ans je crois) mais je ne suis pas au courant des dernières mises à jour, donc j'ai aussi l'envie de découvrir les nouvelles opportunités du jeu.
Je recherche des personnes matures, qui sont la pour se détendre et passer du bon temps.
Ayant un travail qui me prend du temps, je ne peux donc généralement me connecter que le soir et les week-ends.
N'hésitez pas à me contacter sur Discord : Millesime#2289
Bonne soirée et j'espère à bientôt!
 

7UD0

Aventurier
26 Octobre 2020
1
0
1
25
Bonjour,

Je suis intéressé pour aller sur ton serveur, j'ai Minecraft depuis un petit moment mais je l'ai jamais fini, je n'ai jamais battu l'ender dragon. Donc ce serait l'occasion pour moi de découvrir en même temps. Au niveau des horaires, j'ai les mêmes que toi. Je t'ai ajouté sur discord.

Bonne soirée
 

EraGonyx

Aventurier
27 Octobre 2020
3
0
1
21
Salut j'ai 18 ans et je connais Minecraft depuis un moment aussi (1.5.2). Je voulais refaire un serveur avec des potes mais ils ont plus trop l'air chaud donc si il y a moyen de participer à votre aventure ça serait nickel ^^
 

Millésime

Architecte en herbe
15 Octobre 2018
4
1
64
Salut j'ai 18 ans et je connais Minecraft depuis un moment aussi (1.5.2). Je voulais refaire un serveur avec des potes mais ils ont plus trop l'air chaud donc si il y a moyen de participer à votre aventure ça serait nickel ^^
Salut, j'ai vu que tu m'avais envoyé une invitation mais je n'arrive pas à la retruver, tu pourrais refaire ta demande ou m'envoyer ton discord en prive?
A plus! :)
 

loop111

Aventurier
20 Avril 2020
7
0
1
24
Bonjour, je recherche des personnes pour une survie moddée pixelmon (1.12.2) avec d'autres mods et des plugins tels Cratesplus qui vous permettra d'avoir, apres un certains temps de jeu une clé et grâce à cette clé vous pourrez avoir des objets de déco, du stuff, des pokemons, voir même des légendaires pour les plus chanceux. Pour les intéressés go me mp. Le serv viens de start donc vous n'aurez pas de retard. Discord: loop111#6504