Recherche joueurs motivés et matures ( 17ans mini ) survie

clem26

Aventurier
6 Mai 2014
2
0
1
36
Bonjour à tous , tout est dit dans le titre , je recherche quelqu'un de mature ( 17 ans mini ) pour jouer en multi a minecraft en mode survie . Je joue quasiment tout les soirs de 21h a 23h et souvent le weekend . Si vous avez envie de survivre avec moi et que votre profil colle postez votre pseudo psn ici !
 

Dubby

Aventurier
6 Mai 2014
17
3
3
27
Bonjour à tous , tout est dit dans le titre , je recherche quelqu'un de mature ( 17 ans mini ) pour jouer en multi a minecraft en mode survie . Je joue quasiment tout les soirs de 21h a 23h et souvent le weekend . Si vous avez envie de survivre avec moi et que votre profil colle postez votre pseudo psn ici !

Bonjour clem26,
je cherche aussi une ou plusieurs personne(s) pour jouer en multijoueur à minecraft pour s'amuser en survie.
J'ai pars sur mes 17 ans, je ne les ai pas encore. Et pour ce qui est du week end je peux etre connecté !
 

clem26

Aventurier
6 Mai 2014
2
0
1
36
Ok bien envoie moi une demande d'ami ( Mr-Ours26 ) avec un petit mot pour que je puisse savoir que c'est toi .
 

Dubby

Aventurier
6 Mai 2014
17
3
3
27
Ok ça marche ! ;)
Je t'ajouterais mardi car je ne suis pas chez moi de la semaine..
 

petrus

Aventurier
22 Avril 2014
4
0
1
36
Salut !

Tu peux m'ajouter, je joue pratiquement toujours le soir entre 20h et 23h (pas tous les jours mais régulièrement).

Je ne joue qu'en survie, le mode créatif ne m'attire pas mais paradoxalement c'est la construction qui m'éclate le plus en mode survie. Bizarre je sais mais bon, c'est le côté challenge et RP qui me plais bien.

Mon ID : captain-petrus

ps : j'ai largement plus de 17 ans ...
 

Steve-o

Aventurier
25 Avril 2014
8
0
1
28
Salut moi c steve-o g 18 ans et sa minterresse bien de vous rejoindre dans votre survie
PSN: S-steve-o23
 

Dubby

Aventurier
6 Mai 2014
17
3
3
27
Moi se me plairais bien qu'on se fasse une survie avec Clem26 , Petrus, Steve-o et moi meme ! :)
(apres c'est trop pour une survie)