Bonjour à tous,
tout d'abord ceci est mon premier post sur ce forum, je souhaite saluer la communauté !
Une amie et moi même lançons un nouveau serveur en mode Survie Difficile, en version 1.11.2, avec la liste de mods suivants :
-Biomes-O-Plenty (plus de biomes)
-Substratum (plus de matériaux type cuivre,acier,...)
-Quark (améliorations et crafts supplémentaires)
-Graves (laisse une tombe avec son inventaire quand on meurt)
-JourneyMap (une superbe map)
-SpartanShields (plus de boucliers)
-FoodExpansion (plus de nourriture)
-BullsEye (plus de flèches)
Concernant les profils recherchés, mon amie et moi avons la trentaine, nous souhaiterions éviter les joueurs mineurs (sans jeu de mot ^^) mais au-delà de ça redstoner, explorer, etc sont tous bienvenus.
Pas de règles particulières si ce n'est le respect d'autrui, de ses constructions et de ses "possessions".
Laissez un petit message si intéressé !
tout d'abord ceci est mon premier post sur ce forum, je souhaite saluer la communauté !
Une amie et moi même lançons un nouveau serveur en mode Survie Difficile, en version 1.11.2, avec la liste de mods suivants :
-Biomes-O-Plenty (plus de biomes)
-Substratum (plus de matériaux type cuivre,acier,...)
-Quark (améliorations et crafts supplémentaires)
-Graves (laisse une tombe avec son inventaire quand on meurt)
-JourneyMap (une superbe map)
-SpartanShields (plus de boucliers)
-FoodExpansion (plus de nourriture)
-BullsEye (plus de flèches)
Concernant les profils recherchés, mon amie et moi avons la trentaine, nous souhaiterions éviter les joueurs mineurs (sans jeu de mot ^^) mais au-delà de ça redstoner, explorer, etc sont tous bienvenus.
Pas de règles particulières si ce n'est le respect d'autrui, de ses constructions et de ses "possessions".
Laissez un petit message si intéressé !