Survie [Recherche joueurs] Nouveau départ Survie Vanilla-Spirit ( quelques mods tout de même)

LePiaf

Architecte en herbe
4 Juin 2017
16
2
64
Bonjour à tous,

tout d'abord ceci est mon premier post sur ce forum, je souhaite saluer la communauté !
Une amie et moi même lançons un nouveau serveur en mode Survie Difficile, en version 1.11.2, avec la liste de mods suivants :
-Biomes-O-Plenty (plus de biomes)
-Substratum (plus de matériaux type cuivre,acier,...)
-Quark (améliorations et crafts supplémentaires)
-Graves (laisse une tombe avec son inventaire quand on meurt)
-JourneyMap (une superbe map)
-SpartanShields (plus de boucliers)
-FoodExpansion (plus de nourriture)
-BullsEye (plus de flèches)

Concernant les profils recherchés, mon amie et moi avons la trentaine, nous souhaiterions éviter les joueurs mineurs (sans jeu de mot ^^) mais au-delà de ça redstoner, explorer, etc sont tous bienvenus.
Pas de règles particulières si ce n'est le respect d'autrui, de ses constructions et de ses "possessions".
Laissez un petit message si intéressé !
 

Wakaidesu

Bucheron
16 Septembre 2016
7
0
12
23
bonjour je me présente je m'appelle nikolas j'ai 16 ans et j'aimerais rejoindre votre serveur. Je joue à minecraft depuis 5 ans et je cherche un serveur comme le votre la répétition des biome me lassant je me dit qu'avec quelque mod et un communauté sympathique cela serrais amusent. En éspérant être pris .
 

LePiaf

Architecte en herbe
4 Juin 2017
16
2
64
Up!
(Nous sommes 7, encore environ 3 places avant la clôture !)
 

Paran0yak

Petit architecte
12 Février 2013
12
0
62
25
Pandaria
Salut moi je suis intéressé :) j'ai 18 ans et la je voulais reprendre minecraft en multi et construire une ville voila :)
 

ChatonBruutal

Bucheron
2 Octobre 2016
7
0
12
Bonjours,
Je me présente ChatonBruutal, 20 ans, étudiant en vacances.
Voulant retourner sur du Minecraft et surtout en manque de multi, je me tourne vers vous.
A bientôt j'espère.