[Recherche joueurs] Nouveau Serveur

torox850

Aventurier
11 Avril 2011
79
0
1
watdirtsky.fr
bannirewatdirtsky.png

Bonjour à tous !

Je suis torox850, et je viens d'ouvrir mon serveur avec nonodestructor:

WATDIRTSKY

imagewatdurtsky.png

screen6l.png

screen5g.png

Carte du serveur:

http://minemap.verygames.net/server1142/world

Ouvert: 23/24H et 7/7J.

Pour l'instant c'est un serveur de construction. Nous réfléchissons encore a un but particulier. Mais pour cela nous voudrions trouver des joueurs motivés et qui pourront donner des idées et surtout leur avis !

Il y a 8 slots pour le moment, si vraiment le serveur marche bien nous augmenteront les slots. Nous avons déjà beaucoup travailler sur ce serveur avec un serveur privé gratuit.

Pour le moment il n'y a aucun site de créer, nous avons mit en place un forum: http://watdirtsky.fr/forum. Mais plus tard nous allons crée un site.

Pour rejoindre ce serveur inscrivez vous sur le forum, avec une petite présentation =) si possible.

A bientot !

RE: [WATDURTSKY] Nouveau Serveur

Hey, je suis nonodestructor(alias LeRoumain), venu d'un monde plus carré que rond, j'assiste fidèlement le grand et vénérable torox850. Rejoingnez nous dans ce magnifique serveur en construction(camp de travail :° ). Et n'oubliez pas: mort aux creepers!!! :tnt::mobcreeper::tnt:

RE: [WATDIRTSKY] Nouveau Serveur

Bonjour, nous avons besoin de constructeurs, et de mineurs. Nous avons quelques projets, mais il manque de mains d'oeuvre.

Rejoigniez-nous

Salut!
Je suis dispo assez souvent (surtout que la c'est les vacances chez moi), collégien, 15 ans, a skype (krorys13), et pret a miner!
J'étais anciennement sur les Demineurs, quand c'était une PETITE communauté avec peu de batiment etc, pas tout de fait...(En fait j'ai assisté au début, puis ya eu une destruction des maisons, je suis parti, et quand je suis revenu, yavait "trop" de tout, trop de maisons toutes faites etc...bref c'était devenu un grande communauté, ce que j'aime moyennement, je préfère la qualité a la quantité ;D )