Recherche joueurs pour commencer sur paladium

Elpram24

Aventurier
24 Juillet 2024
1
0
1
22
Salut à tous !

Je m'appelle Marple, j'ai 22 ans, et je suis à la recherche de joueurs ayant au moins 18 ans pour m'accompagner dans une nouvelle aventure sur le serveur Paladium. Après 10 ans d'absence, je reviens sur Minecraft et je suis super motivé à l'idée de me replonger dans le PvP faction.

Je stream toutes mes sessions sur Twitch et je joue tous les soirs après le travail. J'ai principalement fait du PvP faction par le passé et j'aimerais reprendre cette activité avec des joueurs qui ont déjà un peu d'expérience et qui pourraient m'aider à me remettre dans le bain. Si tu aimes la bagarre, que tu as un bon micro, et que tu es d'un naturel calme, tu es la personne que je cherche.

Personnellement, je suis quelqu'un de tranquille et j'adore rigoler en jouant. J'aimerais vraiment trouver un ou deux joueurs minimum pour commencer cette aventure ensemble et repartir de zéro sur du PvP faction.

Si tu es intéressé et que tu souhaites partager cette aventure avec moi, n'hésite pas à me contacter !

(Ceci n’est pas une pub pour mon twitch je préviens simplement que je jouerai rarement hors stream)