Autre Recherche joueurs pour devenir Bêta-testeur du PixelMania !

MrHerwix

Aventurier
12 Septembre 2020
6
0
1
31
(Serveur Survie) Nous recherchons des joueurs pour devenir Bêta-testeur du PixelMania !



Le PixelMania

Le PixelMania s’agit d’un serveur Minecraft survie avec un monde 100% customisé avec des nouvelles structures et de nouveaux mobs !

Notre objectif est de devenir le serveur Minecraft belge N°1 en Belgique !



L’histoire du PixelMania

La naissance du PixelMania se passe en 2017 ! Créé par un jeune homme auquel nous divulguerons pas son pseudonyme... Il a essayé pendant des années à créer son plus grand rêve “Le PixelMania” mais malheureusement il était beaucoup trop jeune pour continuer à payer l’hébergeur de son serveur... 3 ans plus tard, je l’ai rencontré sur un forum, Je lui ai proposé de me vendre son projet qui m’intéressait énormément ! Car il avait développé un début de serveur assez intéressant ! Et aujourd’hui voilà que le PixelMania est de retour dans le Minecraft game !



Présentation du PixelMania

Le PixelMania est un serveur survie encore en développement avec un monde 100% customisé !

Avec : des nouveaux mobs

des nouveaux craft

des nouveaux villageois

Tout ça sans de mods et sans de data pack ! Juste avec des plugins !



Le recrutement

Afin de développer notre serveur Minecraft, Nous recherchons des joueurs intéressés pour devenir Bêta-testeur qui ont au minimum 14 ans et qu’ils doivent être poli et sérieux.

Si vous êtes intéressé veuillez me contacter en pv via mon discord : MrHerwix#2626



ATTENTION : Pour des raisons confidentielles, je peux utiliser discord uniquement pour envoyer des messages et il y a de forte chance que ne vous entendiez jamais ma voix pour des raisons confidentielles... Veuillez respecter ma confidentialité merci.



! Si vous avez la moindre question posez-les dans les commentaires de ce topic !



Merci d’avoir lu ! En espérant que vous rejoindrez notre équipe !

MrHerwix, Fondateur du PixelMania.



SCREEN DU SERVEUR :




1601811624367.png
1601811624392.png