Autre Recherche Joueurs pour KTP à 21h30

Kitox13

Aventurier
13 Décembre 2014
2
0
1
36
Salut, nous organisons un Kill The Patrick en 1.8.1 ce soir, nous cherchons un maximum de 16 joueurs fair-play et qui sache jouer un minimum à Minecraft. Nous sommes déjà quatre, les règles seront celles "basiques" :
- Règles UHC classiques.
- Pas de team.
- Potions II Autorisées en raison de l'impossibilité technique de les enlever.
Si vous êtes intéressé, contactez moi par Message Privé ou sur le sujet en me donnant votre Pseudo, je vous donnerais l'IP par MP ensuite.
Rendez-vous à 21h30 afin de commencer, les retardataires de plus de cinq minutes ne seront pas acceptés.
PS : Si l'on est moins de sept, le KTP sera reporté !

un conseil reporte le pck tu aura jamais assez de temps pour trouvé trois personne si vous le reporté moi je peux un aprem (mercredi ou week end)

On en refera sûrement un mais c'est vrai qu'on s'y est un peu pris au dernier moment ! Merci du conseil :p

Salut, nous organisons un Kill The Patrick en 1.8.1 ce soir, nous cherchons un maximum de 16 joueurs fair-play et qui sache jouer un minimum à Minecraft. Nous sommes déjà quatre, les règles seront celles "basiques" :
- Règles UHC classiques.
- Pas de team.
- Potions II Autorisées en raison de l'impossibilité technique de les enlever.
Si vous êtes intéressé, contactez moi par Message Privé ou sur le sujet en me donnant votre Pseudo, je vous donnerais l'IP par MP ensuite.
Rendez-vous à 21h30 afin de commencer, les retardataires de plus de cinq minutes ne seront pas acceptés.
PS : Si l'on est moins de sept, le KTP sera reporté !

Salut mon skype coastermandu333 si vous voulez toujours en faire un :) Je pourrais venir avec 4/5 personnes :)