Recherche joueurs pour serveur privé RP Survival.

Wheetley_Mcraft

Aventurier
27 Octobre 2016
5
0
1
33
Bonjour a toutes et a tous je me présente je suis Wheetley_Mcraft, j'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis la 1.5 ( J'ai tout de même peut d'heure de jeux comparé a d'autres. ) et je suis a la recherche de joueurs pour rejoindre mon serveur survival RP.
v INFORMATION UTILES v
-Qu'est-ce que j'entend par "survival" ?
J'entend simplement par la qu'il s'agit d'un serveur en mode survie, néanmoins, une session créative serras très certainement effectué pour créer un environnement améliorant les conditions RP.
-Qu'est-ce que j'entend par "RP" ?
Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un RP stricte, je veux simplement instaurer au seing du serveur multiples métiers, rôles et rang qu'il faudra prendre en considérations quand ont joue. ex : Un Bûcheron n'as pas le droit de désobéir a un Rois.
-Des Metiers et des rôles ?

Vous pensiez sûrement que j'avais l'intentions d'introduire le plugin JOB dans mon serveur quand je parlais de métiers, en faite non. Les métiers existerons dans un unique rôle RP, un bûcherons serras par exemple bien sûr autorisé a miner pour sa réserve personnel mais une taxe régulière l'obligeras a fournir le "Royaume" en bois, tel est sont métiers. un système économique et de vente serras d'ailleurs très certainement mis en oeuvre.
Exemple de rôles :
Bûcheron : Fournir du bois.
Mineur : Fournir du Fer/Or/Diamants.
Rois : Récolter les taxes des joueurs.


Malgré touts ses petits détails, le serveur reste privé et donc très ouvert au modifications et suggestion des membres. Si un petit détails vous semble incorrect, ou ne vous plait pas rien ne vous empêcheras de proposer sont exterminations total. Le but reste de s'amuser ! :)

Contact : Discord = Paquo#1362
Wheetley_Mcraft
 

SnayZe

Architecte en herbe
21 Septembre 2016
16
0
62
30
Bonjour je suis fortement intéressé dois-je faire une candidature ou autre ?