Vanilla Recherche Joueurs pour serveur

ThomasMarss

Architecte en herbe
9 Octobre 2015
10
1
64
31
Salut a tous amis minecraftient!

Je vient vous présenter un serveur créé par ma femme et moi même,
Serveur qui et héberger par Minecraft Mania en mode survie.
Nous avons entre 22 et 24ans, et nous acception tous age confondu (un minimum de maturité est quant même demander).
Votre niveau n'est pas non plus un critère.
Nous demandons juste une connexion régulière.
Pour le moment, nous avons notre (base) de construite donc nous pouvons vous aider pour votre démarrage (nous allons mettre a votre disposition quelque ressources de démarrage, ainsi vous pourrais utiliser l'a ferme a Blaze si désirer.
Le serveur a étais fonder sur l'entraide et la bonne ambiance, ainsi que sur la confiance.
toute personnes qui enfreindrais ces règles primordial se verra banni.

ps: Nous somme actuellement 6personnes co tout les jours sur le serveur

Intéresser ?
Vous pouvais me joindre directement par Email: [email protected]
ou
Répondre a ce poste.

merci :)

Bonjour, je suis intéréssé par votre serveur, serait-ce possible de vous rejoindre pour voir ce que ça donne ? :) Au plaisir

_Miawou_

Mdr je comprend :D

Il y a du monde jusque environ 1h00 à 3h00
Après c'est pas tout les jours comme on et pas 40 c'est normal.
Tu a déjà étais dans un serv vannila ?

Oui j'ai jouer sur environs 5 serveur vanilla en tout, je joue sur un présentement mais y'as casiment jamais personne de co quand je joue, mon skype c'est : ~ Miawou ~, j'aime pas trop parler donc a l'écrit serait le mieux.

Bonsoir Victor!

Sa serais avec plaisir de te retrouver sur le Serv,

Afin "trier" nos membre, nous aurions juste quelques petite questions simple afin de garder une certaine qualité
En espérant que tu comprenne, commençons!

- A-tu déjà étais ban ?
- Que recherche tu sur notre serveur ? ( projet commun ?..)

Notre serveur est "libre" se qui veut dire que nous imposons pas de passerelle de construction ni de projet créatif!
Mais il y a quelque règles d'or:

- Interdiction de construire "trop" prés d'un autre joueurs!
- Interdiction d'aller chez les joueurs en leurs absence sauf autorisation.
- Le serveur et baser sur l'entraide, il et donc demander d’être sérieux et de participer au projet commun
- Si destruction (creeper ou autre) réparer immédiatement ou prévenir la raison pour laquelle les réparations ne peuvent pas avec lieux.

Le serveur est composer 9 Membres:

2 Admins:
-Marss 26 (Moi même)
-StellaMatteo (Ma femme)

7 Joueurs: Régulièrement connecter.

Tout projets, ou message parte de ma boite mail ([email protected])

Si cela t'intéresse, envoi moi par mail tes réponses ainsi que ton Skype pour que je t'envoie l'adresse du serveur.
pense a me transmettre ton Gametag!.

Cordialement

Marss26

Bonjour je souhaiterais rejoindre votre serveur.
J' ai 26 ans et je recherchais justement un serveur ou il y a la notion d entraite et de liberté si ont peut dire je me doute que tout n 'est pas permis mais je doute que voulez compter le nombre de bloc que je pose pour faire ma maison XD.
Si vous avez des question n'hesitez pas à me les poser.
Merci de votre attention et peut etre à bientot