Recherche joueurs pour SMP moddé sans règles Java

StunZix

Aventurier
9 Novembre 2024
1
0
0
21
Rejoins le Contrat SMP : le serveur Minecraft où tout est permis !

Salut à toi !

Nous ouvrons bientôt un serveur SMP moddé sans règles sur Minecraft Java Edition et nous sommes à la recherche de joueurs motivés pour une aventure unique ! 20 places disponibles seulement !

Concept du serveur :

À première vue, c'est un simple serveur Vanilla... mais il y a un twist ! ⚔️ Contrat SMP te permet de signer des contrats fictifs avec d'autres joueurs ! De l'alliance stratégique aux services en diamants, tout est possible ! ⚒️ Attention, les contrats doivent être lus et signés avec prudence – un simple oubli peut te coûter cher !

✨ Les Dieux du serveur : deux admins puissants règnent sur le serveur, chacun ayant son propre rôle – l'un pour la paix et l'autre pour le chaos. ️ Ces dieux peuvent conclure des contrats spéciaux avec toi ou même imposer des règles sur tout le serveur... si tous les joueurs acceptent !

Styles de jeu disponibles :

Pour s'adapter à tous les profils, on propose plusieurs styles de survie :

• Survivant (Solo, pour les aventuriers solitaires)
  • Factions (Jouez en équipe ! La création des factions se fait sur notre serveur Discord)
Conditions d’entrée :

• Avoir une chaîne YouTube (idéalement si tu es un créateur en devenir – un gros YouTuber pourrait être plus difficile à gérer pour notre équipe)
  • Avoir Minecraft Java Edition et Discord
  • Être doué en PvP Minecraft, en pièges, et en exploitation de failles
Ce qui t’attend :

Des aventures incroyables, des événements épiques, et plein de surprises ! Prêt à relever le défi ? Il ne manque plus que toi !

➡️ Rejoins notre Discord pour en savoir plus et t'inscrire : https://discord.gg/R4qDKhwfZv

À très vite sur Contrat SMP ! ✨

Bonjour je suis intéresser par votre smp mais malheureusement j'ai une chaine yt que j'ai en quelque sorte mis en pose car je n'ai plus la motivation de poster . Serait ce possible de quand même rejoindre le serveur si besoin je pourrai quand même poster mais pas régulièrement car je suis en plus encore a l'école donc pas trop de temps mais quand même un peu les mercredi et Week-end je peux jouer les soirs .