Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui, je suis de nouveau là pour vous présenter, et peux être vous accueillir sur la deuxième saison de mon serveur SantoCube.
Le serveur repose tout droit sur les principes de HolyCube. Enfaite SantoCube c'est un serveur de personnes qui sont fan de HolyCube. Il n'y a aucunes différences entre SantoCube et HolyCube si ce n'est que les membres (et la mise en ligne d'un suivi sur youtube).
Donc, je recherche des gens matures, qui ont déjà une certaine expérience de jeu et qui ont le "savoir jouer" dans Minecraft.
SantoCube est hébergé chez mtxserv.fr et possède pour le moment 10 places, il y'a aussi un serveur mumble et une livemap.
Voila, j'attends plus que vos présentations/candidatures.
Caractéristiques du gameplay :
Nicolas
Le serveur repose tout droit sur les principes de HolyCube. Enfaite SantoCube c'est un serveur de personnes qui sont fan de HolyCube. Il n'y a aucunes différences entre SantoCube et HolyCube si ce n'est que les membres (et la mise en ligne d'un suivi sur youtube).
Donc, je recherche des gens matures, qui ont déjà une certaine expérience de jeu et qui ont le "savoir jouer" dans Minecraft.
SantoCube est hébergé chez mtxserv.fr et possède pour le moment 10 places, il y'a aussi un serveur mumble et une livemap.
Voila, j'attends plus que vos présentations/candidatures.
Caractéristiques du gameplay :
- Régénération naturel des cœurs de vie désactivés (sauf avec potions et autres)
- Génération de la map mixé entre du normal et de l'amplifield
- Un village au spawn, et des bases personnels tout autour du spawn dans un rayon d'environ 2000 bloc maximum.
Nicolas
et je cherche donc un serveur stable dans le quelle m'investir ( les mondes solo c'est cool mais pas tout le temps ! ) Je connais bien le jeu du fait de mes heures incalculable in game !