Autre [Recherche Joueurs] The voids the wrath

strickerx666

Aventurier
25 Mars 2013
2
0
1
36
Bonjour,

Je recherche actuellement 1-ou 2 joueurs en plus pour terminer mon équipe! En effet, nous préparons une aventure minecraft avec le mods pack "The voids the wrath" (infos mods pack içi)
Nous somme déjà 3 (agé de 22 à 24 ans) et jouons sur serveur privé dédié chez mtxServ

Si vous désirez postulé pour cette aventure, veuillez me l'indiqué avec votre age (- 18 ans, passez votre chemin), vos horaires de jeux (une fourchette :) ), expérience minecraft ! Bien sur nous recherchons des joueurs enthousiaste, jovial, mature et généreux !!

Pour plus d'infos, mon skype : strickerx

Merci et bonne journée à vous amis cubique :)

Bonjour, je suis intéressé par votre annonce et souhaite découvrir la Coop Minecraft! Le Survival est ce que je préfère!
Pour ma part je cherche des équipiers sympas sans prise de tête!

Edit:
Prénom/pseudo: JB / FunkyToc
Motivation : S'amuser sur ce superbe jeu aux incroyables possibilités!
Expérience de jeu : je suis un nouveau joueur (1-2 mois) mais j'apprends vite!
Autres jeux joués : League of Legend, Ogame, Nostale...
Quelque chose sur vous : J'aime créer toute sorte de chose. Dans Minecraft cela se traduit par des petites construction et circuit redstone modeste! Je ne serai pas contre un petit projet de building.
Autre chose?? : Skype ok, dispo le weekend et en soirée.

bonjour, je suis intéressé aussi par votre.
Donc j'ai 21 ans je joue a minecraft depuis un petit bout de temp, j'ai skype, ts, mumble et je voudrais des renseignements donc j’attends votre reponse merci ;)