Bonjour, je suis Eragona63, afin d'améliorer une série que je viens de commencer sur minecraft modée (La Naissance d'un Tyran) je recherche une joueuse fille (je suis aussi une fille) afin de jouer ensemble sur un serveur privée utilisé pour cette série. Si je recherche une fille c'est tous simplement parce que nous serons 4 joueurs sur ce serveur (deux dans chaque équipe) et les deux équipes s'affronte en Filles VS Garçons. Cette série est évidemment filmé est poster sur youtube.
Je recherche donc une fille ayant plus de 16 ans (j'en ai 18), qui connaisse un minimum le modpack tekxit 2 et qui joue régulièrement (plus ou moins car moi aussi je ne joue pas souvent, privilégiant les cours)
Si vous voulez me contacter ou avoir plus de renseignement n'hésiter pas à m'envoyer un message sur discord : eragona63#1065
Merci Eragona63
Je recherche donc une fille ayant plus de 16 ans (j'en ai 18), qui connaisse un minimum le modpack tekxit 2 et qui joue régulièrement (plus ou moins car moi aussi je ne joue pas souvent, privilégiant les cours)
Si vous voulez me contacter ou avoir plus de renseignement n'hésiter pas à m'envoyer un message sur discord : eragona63#1065
Merci Eragona63