Salut la camaraderie !
Je viens vous présenter mon serveur - en construction actuellement - Non RP, juste pour créer, recréer et bien sûr, s'amuser ! Les versions crackés seront interdites.
Infos serveur :
- Slots : 12 (15 à partir du 13 décembre, puis 20)
Je viens vous présenter mon serveur - en construction actuellement - Non RP, juste pour créer, recréer et bien sûr, s'amuser ! Les versions crackés seront interdites.
Infos serveur :
- Slots : 12 (15 à partir du 13 décembre, puis 20)
- Server by Innovation-gaming.fr
Le serveur n'est pour le moment pas ouvert au puplique, car je cherche actuellement 2 admins (In game), je m'explique : N'étant pas encore tout à fait au point avec Minecraft et ses plugins bukkit, je préfère laisser deux admins ayant un minimum de compétances requise pour l'administrer. Je suis en train de créer le site (Je suis un bon codeur), c'est donc pour sa que j'ai besoin de deux admins, mais In game (dans le jeu), mais ils seront biensûr modérateur du site et forum.
Leurs devoirs :
- Veiller sur le serveur
- Securiser les maisons
- Gérer le forum du site
- Poster régulièrement des news sur le site à propos des nouveautés
- Organiser des activités
- Modérer les intra-terrains (dans les rues)
Biensûr, les Admins auront le droit de construire !
Pour les nouveaux arrivants (quand le serveur sera open, je recrerais un topic dans l'autre catégorie), ils devront obligatoirement passer par le forum et poster une présentation pour pouvoir être dans la white-list.
Tu veux devenir admin et faire partit de l'aventure ? Poste ta candidature et ajoute-moi sur skype : Aymedu59 , ta candidature devras comprendre :
~ Infos perso ~
- Pseudo minecraft
- Prénom
- Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ?
~ In game ~
- Vos compétances (savoirs acquits, etc...)
- Vos motivations
- Vos horaires
- Un petit plus ?!
Merci de votre lecture, je vous rappelle que le site est en construction,
Amicalement et minecraftement,
Cruzty, the mad boy !