Autre Recherche Méga Builder !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion I_Gold
  • Date de début Date de début

I_Gold

Aventurier
2 Juillet 2015
4
0
2
26
Bonjour. Je me présente. on pseudo In Game est I_Gold. J'ai un serveur et je cherche des méga builder pour aider un pote qui m'aide dans le build mais tout seul il n'y arrive pas. Il me faudrais quelqu'un de mature et qui ne lâche rien et qui sais build à peu près tout ce qu'on va lui demander et à chaque construction un thème différent. Il me faut 1 lobby à 2 portail 1 lobby pour toutes les sortes de pvp (pvpfac pvpbox pvpswap pvpsoup...) et un lobby ou il y aura toute sorte de mini games (rush infected ctf fallenkingdom...) J'aime bien que mon serveur soit organisé x) . Il me faut aussi plusieurs map pour les jeu et pas des map comme les autres je voudrais des maps originaux avec de la créativité et un bon niveau de build travaillé le relief les jeu d'ombres et de lumières ... Veuillez meCONTACTEZ EN PRIVÉ sur ce forum pour faire des echanges et par la suite que vous soyé le builder de mon serveur. Je vous donnerais mon skype quand j'aurais eu une réponse. Merci de me répondre au plus vite. (pour vous dire j'ai un petit serveur minecraft mania a 1go de ram mais quand tout les build seront fait je prendrais un VPS chez la machine OVH). Vous pouvez soit répondre dans cette discution soit par mail ([email protected]) soit par message sur le forum. Cordialement la direction, Epicraft.