[RECHERCHE][MAP][YOUTUBE]une ou des maps pour aventure et présentation

Cry-of-Angel

Aventurier
10 Septembre 2011
72
8
3
30
Vechs Super Hostil Map
www.youtube.com
Bonjour et bienvenue à vous,

Je me présente, je suis un youtubeur français possédant une chaine qui a 300 abonné(e)s à son actif. Voici le lien pour pouvoir vous faire une idée :

http://www.youtube.com/user/Cry6of6Angel6


Ma chaine propose des mods, des aventures, des maps ... Bref, un contenu diversifié. Néanmoins, j'arrive sur la fin de mes stocks de map original à présenter, et une fois que j'aurais fini la Farm Survival 6.0, je n'aurais plus rien à faire.



Alors voila l'idée :

Vous avez une map intéressante à faire connaitre, mais vous n'avez aucune réputation et lorsque vous postez un sujet sur vos sites préféré, vous n'avez strictement aucun impacte, personne ne s’intéresse à vos création.

Ou alors vous avez toujours rêver de créer une map dans un but précis, avec (peut être) d'autre créateur de map, pour créer une map original, interactive, et destiné à une aventure grand public.

Je vous propose donc mes services ! Postez ici votre map ou celle d'un ami que je pourrais présenter, qu'il n’agissent d'une map d'aventure ou puzzle, ou simplement une création telle qu'une ville ou autre.

Une fois la présentation effectué, je posterais un sujet sur tous les sites où cette invitation a été posté avec la liste compète des maps, des créateurs, et une ou deux vidéos pour la présentez en dessous. Voici une liste de ce que je recherche :

-Une ou Deux Map survival
[avec objectif type CTM à la Vechs ou façon les maps qu'utilise Iplay4you]
pour faire une série de nombreux épisodes, une aventure suivie en somme.

-4 ou 5 maps de monuments à visiter
[architecture grandiose à visiter, une map avec un réel intérêt type celle que visite TheFantasio974]
pour faire 1 à 4 épisodes par map.

-2 ou 3 maps aventure + 2 ou 3 map puzzle
[avec une batérie d'objectif, et l'interdiction de casser les blocs sauf regles contraires pour certains blocs]
pour faire 5 à 10 épisodes par map.

J'espère pouvoir donnée de la réputation à vous création et bien m'amuser sur vos maps

Merci d'avance
Cry_of_angel
 
  • J'aime
Reactions: Pikoru

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
Bonsoir !
Très belle chaîne et très belles vidéos ! :D
Je n'ai malheureusement pas de maps à te proposer pour l'instant ! :/
Toutefois, je m'attelle en ce moment à la conceptions de maps CTM. La sortie est prévue pour Hiver 2012, donc je pense par contre que tu auras déjà des projets d'ici là.
Si ça t'intéresse quand même et que tu es prêt à attendre, tu peux suivre l'avancement ici.

Merci ! ^^
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Les deux maps que Baspar t'a proposé sont vraiment bien!
Mais si tu aimes un peu le RPG et surtout l'aventure je te propose ma map qui est dans ma signature en cliquant sur l'achievement. Par contre, elle n'est pas encore sortie. Dès la fin des vacances de Noël je compte sortir une bêta ouverte à tous.