Buildeur /!\Recherche mappeur, builder, terraformeur pour serveur multi-mode/!\

thedescent

Architecte en herbe
4 Juin 2015
34
0
67
26
Salut à vous

Je me nomme thedescent

Je lance un appel car je souhaite recréer un serveur minecraft multi-mode avec pour priorité un pvp-faction et un skyblock.

Je souhaite faire quelque chose de bien et j'ai donc besoin de collaborateurs sérieux et nombreux.

Je suis donc à la recherche d'une équipe complète qui passe par des développeurs(Java,internet etc...) , des mappeurs , et bien sur un ou deux associés.
Je recherche des personnes ayant au minimum 16 ans et étant relativement disponible

Mon projet pour le serveur faction serait en résumé :

- des ajouts d'items

- des bases de points

- des gains de niveaux

- des "arènes" avec des récompenses

- et tout le reste qui font les bases d'un pvp faction

- Un système de mappage des factions sur le site internet

Pour le skyblock des changements néanmoins des points communs subsiste:

- des systèmes de points

- des récompenses pour tout les joueurs avec des systèmes cachés

- des lieux pour que les joueurs s'affrontent et puissent gagner des items

- un lieux d'échanges

- un système de comptage sophistiqué pour évaluer les 3 meilleurs joueurs

- ces 3 meilleurs joueurs recevront des récompenses 1 fois par mois

Des points communs :

Minecraft étant un jeu en communauté je vous proposerai donc un système de plugin pour vous ajouter en ami.Cette ajout en ami vous permettra de vous tenir informé de l'état de connexion de vos ami(e)s, un message apparaîtra aussi lorsque l'un deux ce connecteront sur le serveur.

Le système d'argent un peu améliorer

Mais qu'est ce que j'entends par améliorer ?

Vous vous souvenez de ces kills que l'on vous a piqué en combat et dont vous n'aviez rien remportez ? C'est finis je vous propose de gagnez au moins 1/3 de la valeur de l'équipement du joueur que vous auriez du acquérir.
Je m'explique ce joueur aura des items sur lui , lors d'un combat si vous avez effectué plusieurs touches sur votre adversaire mais qu'un autre vous pique le kill, grâce à un système de comptage qui évaluera le prix des items de votre adversaires , votre compte sera soldé d'au moins 1/3 de la valeurs des items .
Bien sur tout cela sera calculé en fonction de l'importance de l'équipement et du nombre de touche pour qu'il n'y ait pas d'abus

La hiérarchie sur le serveur

Dans l'ordre croissant : Guide,Modérateur,Super-Modo,Admin

Le Guide répondra aux questions posés par le joueur dans le tchat, il sera là pour vous orientez et vous écoutez en cas de problème. Il est aussi présent pour de petites sanctions , il est à même de sanctionner faiblement les joueurs n'ayant pas respecter le règlement du serveur ou une entorse aux règles de vie communes

Le Modérateur est un Guide avec plus de responsabilités et plus de fonctions, il vérifie le bon déroulement du jeux , s'occupe du forum et intervient pour épauler le guide il à accès à de plus ample commande.

Le Super-Modo cadre l'ensemble de la modérations il possède une multitudes de permissions et à un droit global sur le tchat, il dirige la modération .

Le système de niveaux

-Plus vous tuerez d'adversaire et plus vous progresserez , vous acquérirez des points de force supplémentaires ,bien sûr le gain de niveau sera proportionnelle au niveau des adversaires tués

- Un système de classement des niveaux sera disponible sur le site internet

Un forum et un teamspeak seront également disponible

Je ne peux malheureusement pas tout dire et expliquez ici mais n'hésitez pas à me joindre via skype
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire
mon skype : thedescent44